Aide et avis sur site en chute libre

WRInaute occasionnel
Bonjour,

Voici le programme :

un site : http://www.kooliz.com
Des mots clés à placer : jeu de fille, jeu de fille gratuit
un moteur : google.fr
une énigme : déclasser depuis 3 semaines sans raisons apparente...

Alors le site existe depuis Janvier 2009, en Mars-Avril, le webmaster souhaite mes services.
Au préalable, un référencement avait été débuté par quelqu'un et le site pointait respectivement en 28 em position pour jeu de fille et en deuxième page sur jeu de fille gratuit.

Je relance donc une optimisation pour remplacer l'ancienne un peu allambiqué, quelques soumissions et échange de liens après, le site pointe désormais 9em sur jeu de fille gratuit et 12em sur jeu de fille, oui mais voilà, nous sommes toujours deux référenceurs dessus.

Ce positionnement dure 3 semaines avant que du jour au lendemain le site ce fasse expulsé 7em page sur jeu de fille gratuit et 15em page sur jeu de fille...

Question, pourquoi ?
- Sur-optimisation, mais ressentit que 4 semaines après ? bizard.
- Soumissions automatiques en masses de l'autre référenceur sans me le dire ?
- Le site à en plus pris du PR sur les deux dernières dances, PR 2-3 puis maintenant 4... (même si cet indicateur n'est pas révélateur, si google avait voulut sanctionner, il aurait grisé ou remis à 0).

Il y a une semaine il y a eu une amélioration, et depuis ce week end, ça replonge, j'avoue ne pas savoir d'où ça vient.

Des avis et aides seraient bienvenus.

PS : Il va sans dire que sur Bing.com le classement également étonne : 4em "jeu de fille" et 3em "jeu de fille gratuit"
 
WRInaute occasionnel
Le deuxième ref est en silence radio, et ma bloqué toute conversation car je voulais pas qu'il se fasse des liens de son site perso sur kooliz.com sachant que son site était très moyen...

Donc v'la l'ambiance, ne pas savoir ce que fait l'autre, c'est pas top.
 
WRInaute occasionnel
j'en convient.

Ton client ne pas virer le premiers référenceur ?
Il est possible que le gars en question est fait des échange de lien douteux et donc tu est pénalisé (je précise "il est possible")
Analyse tes backlincks pour voir si quelques choses n'est pas clair
Et sinon que dit GWT ?
 
WRInaute occasionnel
GWT dit rien, une erreur de redirection vers le forum sur le sitemap, c'est tout...

Le reste est nickel, je n'est pas de réponse, et un des sites de l'autre référenceur est celui ci : http://www.tnt-replay.fr
2em page sur jeu de fille gratuit et optimisé comme un goret...

Bref, là, je vois pas.
 
WRInaute occasionnel
J'y est pensé mais 4 semaines après la mise en place de la nouvelle optimisation c'est quand même bizard, avec gain sensible de position pendant ces semaines de 28em à 12em pour la belle requête jeu de fille.

Et du jour au lendemain, plus rien, bizard....
 
Discussions similaires
Haut