Combien d'enregistrements par jour

WRInaute discret
Bonjour,

Le référencement d'un site sur des annuaires pour obtenir des backlink doit-il être quotidien ou plus disséminé dans le temps pour éviter le trustrank ?

Merci
 
WRInaute passionné
jm44 a dit:
Bonjour,

Le référencement d'un site sur des annuaires pour obtenir des backlink doit-il être quotidien ou plus disséminé dans le temps pour éviter le trustrank ?

Merci

C'est pas le trustrank, tu veut certainement parler de la sandbox.
effectivement, plusieurs retour d'expérences tend à démontrer que trop de BL d'un coup sonne l'alerte chez Google et que la sandbox est de mise dans ce cas, mais je ne sait pas si il y a eu des tests concret.
 
WRInaute accro
le référencement doit être fait à la main et régulièrement sur la durée
(pour éviter la sandbox (bac à sable)
et gagner du trustrank (confiance google) ;) )
 
WRInaute discret
Thierry Bugs a dit:
le référencement doit être fait à la main et régulièrement sur la durée
(pour éviter la sandbox (bac à sable)
et gagner du trustrank (confiance google) ;) )
D'accord ;) ma souris a fourché. Mais combien d'enregistrement faite vous par jour pour un site qui démarre et pour l'entretien d'un site ?
 
WRInaute accro
chacun fait selon son habitude, je te répond donc selon ce que je fais :
une fois le site lancé, je m'inscris dans une trentaine d'annuaire assez rapidement (de bons annuaires généralistes et d'autre de la thématique du site en question)
puis relache quelques semaines avec une inscription par ci par là sans forcer.
Puis je continue les annuaires toujours doucement (2,3,4) au fil des semaines.

l'important n'étant pas la quantité mais la qualité et le sérieux des annuaires en question
 
WRInaute discret
Suite de ma question. Comment déterminer qu'un annuaire est pris au sérieux par Google ?

Merci
 
WRInaute occasionnel
En même temps tout est relatif car même en faisant du référencement modéré, il arrive d'aller en sandbox sur un ou deux mots clés précis...

C'est pas simple mais effectivement faire du référencement agressif permet pas d'éviter la sandbox :) après il faut choisir ...
 
Discussions similaires
Haut