Comment afficher les annonces javascript sous joomla

Discussion dans 'Développement d'un site Web ou d'une appli mobile' créé par scarface7, 26 Septembre 2008.

1. scarface7
    scarface7 WRInaute discret
    Inscrit:
    29 Mars 2006
    J'aime reçus:
    0
    bonjour ,
    En effet je recherche comment jepeut afficher les annonces de tradedoubler sur joomla .

les annonces sont de ce type

<script type="text/javascript" src="http://impfr.tradedoubler.com/imp?g(16927446)a(1223339)" charset="ISO-8859-1"></script>

Quelqu'un a une idéé ou il existe un module qui gere ce type d'annonces.

Merci [/quote]

2. carole heinz
    carole heinz WRInaute passionné
    Inscrit:
    28 Février 2007
    J'aime reçus:
    0
    aucune expérience de Joomla, mais en copiant collant directement ce code dans la source à l'endroit choisi cela devrait fonctionner non?

3. sebetan
    sebetan Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    23 Mars 2005
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,
    Dans l'onglet Module, nouveau module, inserer script, définir position, et zoupatapou !!!!

Seb

4. libertycat
    libertycat Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    27 Septembre 2008
    J'aime reçus:
    0
    il y a un module a telecharger separement pour ca, en tout cas je sais qu'il y a un module fait pour adsense. ca doit etre pareil

Chargement...
Similar Threads - afficher annonces javascript Forum Date
Ne pas afficher ses annonces Adwords pour un utilisateur visitant plusieurs fois AdWords 3 Avril 2016
comment puis-je afficher ces extensions d'annonces? AdWords 29 Octobre 2012
Extensions d'annonces, faire afficher mon numéro AdWords 12 Mars 2012
Annonces: URL à afficher / URL de destination ... URL de malheur!!! AdWords 31 Décembre 2008
Puis-je afficher des annonces AdSense sur des pages de résultats AdSense 18 Juin 2008
Annonces ciblées par sites, comment afficher ses annonces ? AdWords 6 Août 2006
Afficher des infos depuis plusieurs page en PHP Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 23 Mars 2022
Afficher la dernière version d'un fichier php ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 8 Novembre 2021
comment afficher l erreur 404 URL Rewriting et .htaccess 28 Juillet 2021
Devra-t-on afficher les émissions de gaz à effet de serre de nos sites? Droit du web (juridique, fiscalité...) 28 Mars 2021
Afficher module avis Google sur un site web via le GTM ? Google : l'entreprise, les sites web, les services 18 Mars 2021
Afficher stats analytics sur mon site Google Analytics 14 Novembre 2020
Ne pas afficher certaines conversions dans Google Ads AdWords 8 Juillet 2020
Afficher les produits suivants en ajax Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 12 Mai 2020
Google a-t-il le droit d'afficher directement les informations des sites sans leur accord ? Droit du web (juridique, fiscalité...) 21 Février 2020
API pour afficher les avis Google sur son site Google : l'entreprise, les sites web, les services 10 Novembre 2019
Afficher les tags sur wordpress Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 3 Août 2019
Extension Chrome utile pour afficher le code source HTML, JS, CSS Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 5 Juillet 2019
Google My Business :Comment afficher sa zone de couverture et pas son adresse ? Google : l'entreprise, les sites web, les services 19 Juin 2019
Afficher/cacher données dans un tableau Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 9 Mars 2019