Puis-je afficher des annonces AdSense sur des pages de résultats

WRInaute accro
bonjour à tous,

je viens de faire le tour de la question et comme les réponses me semblent à double sens je viens donc vous demander votre avis.

A-t-on le droit de mettre des publicités adsenses sur des pages de résultats de recherche, non pas celle de google mais mes pages de résultats (comme celle là en lieu et place de oxado):
-http://www.thesiteoueb.net/search.php?query=tso&action=results

J'ai vue cela sur l'aide d'Adsense:
Puis-je afficher des annonces sur des pages de résultats de recherche autres que Google ?

Si votre site affiche des pages de résultats de recherche autres que Google, n'hésitez pas à y placer des annonces Google. Toutefois, ne placez pas d'annonces supplémentaires sur les pages de résultat d'AdSense pour les recherches de votre site.
https://www.google.com/adsense/support/ ... nswer=9719

Bref je préfère mieux être certain plutot que de me faire botter en touche :-D

Merci de vos réponses!

Thierry
 
WRInaute accro
Salut,
T'as AdSense pour les recherches et tu affiches les résultats dans une iframe par exemple => t'as pas le droit de rajouter des annonces dans la page mère (le principe c'est que Google t'en met d'office suffisamment).
T'as un annuaire et tu affiches les résultats en provenance de ta propre base => t'as le droit d'afficher des annonces.
@+
 
WRInaute accro
serval2a a dit:
Salut,
T'as un annuaire et tu affiches les résultats en provenance de ta propre base => t'as le droit d'afficher des annonces.
@+
Donc ma page de résultat qui est une reponses de requête de ma base de donnée me permet l'affichage des publicités adsenses?

Je sais, je suis en mode relou ce matin mais je ne tiens pas à passer en mode "put1 je me suis fait botter en touche par adsense :-D.

Et franchement sur ce coup là je ne m'étais jamais posé la question vue que cela fait des lustres que j'ai mis du oxado sur les resultats. Mais plus cela va moins oxado cible et aujourd'hui il propose vraiment du grand n'importe quoi .

Bon autrement petite refonte de la page pour bien séparer résultats et pub que l'on ne les confondes pas et c'est tout bon.

Merci à toi. serval2a (le 2A c'est pour la corse?)
 
WRInaute accro
Du sud oui ;)
Sinon effectivement c'est à peu près la même chose que lors des recherches dans les bases d'annuaire ou les sites comme wikio qui no'nt pas de contenu propre c'est autorisé (sous réserve que cela change) tant que tu ne te sers par des produits Google AdSense en y collant des AdSense par dessus ce qui comprend logiquement CSE (mais on tend vers les produits Google en général à en croire certains webmasters).
@+
 
Discussions similaires
Haut