Comment avec un lien de retour atteindre la première position Google

Nouveau WRInaute
Ma question es comment le site [suppression url] à réussi à atteindre la première position avec seulement un lien de retour avec le mot clé à la recherche sur Google photographe mariage. Je comprend que le mot clé est dans le nom de domaine mais un lien de retour je trouve ça un peut trop facile.

Merci de m'éclairé
 
WRInaute accro
En tout cas mois je ne le vois pas en première page du tout sur Google FR. Tu as désactivé ton historique et la recherche personnalisée, tu n'es pas connecté à un compte google ?
 
WRInaute discret
Marie-Aude a dit:
ça n'a pas l'air tellement concurrentiel sur google.ca
Selon google le mot clé a une concurrence "Élevée"
Le site dispose d'un seul backlink en nofollow d'une page sans PR
Il occupe la 1ère place au Canada

Visiblement le .ca a une grande importance au Canada.
 
WRInaute accro
Le nombre de pubs sur la page ne correspond pas à une concurrence élevée
Le site est en deuxième place
Le photographe a été lauréat d'une l'association professionnelle, ce qui peut générer pas mal de choses
Peut être y a til une redirection....
 
Nouveau WRInaute
Bonjour Marie-Aude merci de votre aide. Non il n'y a aucune redirection, même son site perso n'a que 10 liens de retour et un faible PR2 [url supprimée]. Il n'y à aucun lien provenant d'un site professionnel.Ces trois sites web son faible au niveau des liens de retour, PR0 à 2 [url supprimée] - [url supprimée] - La concurrence est très élevé et plusieurs utilise Adwords pour ce faire voir et encore je nage en plein mystère avec ce site PR0 à un lien de retour et atteint la première ou deuxième place?

En passant j'utilise ce merveilleux outil pour mes recherche [url supprimée]
 
WRInaute accro
Tu t'es jamais dis que Google regardait de moins en moins les liens et de plus en plus le contenu? Comme Google regarde aussi les associations professionneles via GG news ou autres communiqués de presse professionnels, il est peut-être aussi trusté SANS LIENS
 
Discussions similaires
Haut