Comment avoir de l'aide sur Webrank???

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
WRInaute discret
Ceci n'est pas un post provocateur. J'ai effectué plusieurs demandes (je pense très polies et précises), d'aide sur ce forum... Elles sont pratiquement restées sans réponses LIES A LA QUESTION, alors que d'autres bénéficient d'une aide substancielle... Alors je pose ouvertement la question, faut il poser une question ultra précise ou demander juste de l'aide??? :p

P.S. edité pour plus de précision et moins de polémiques
 
WRInaute discret
Euh.... tu as une photo avant que je reponde

si tu as 25 ans, blonde avec une forte p...., ça m'interesse aussi :wink:
 
WRInaute passionné
junsphoenix a dit:
Ceci n'est pas un post provocateur. J'ai effectué plusieurs demandes (je pense très polies et précises), d'aide sur ce forum... Elles sont pratiquement restées sans réponses, alors que d'autres bénéficient d'une aide substancielle... Alors je pose ouvertement la question, faut coucher pour être aider??? :p

Ben tu vois, t'as des réponses.
 
WRInaute passionné
junsphoenix a dit:
Ceci n'est pas un post provocateur. J'ai effectué plusieurs demandes (je pense très polies et précises), d'aide sur ce forum... Elles sont pratiquement restées sans réponses, alors que d'autres bénéficient d'une aide substancielle... Alors je pose ouvertement la question, faut coucher pour être aider??? :p

que veux tu savoir ?
 
WRInaute accro
Récapitulatif :

- 11/08/2007 : Question sur ta description dans GG
Réponse parfaite et en 7 mns
https://www.webrankinfo.com/forum/t/resultats-etranges-pour-mon-site-sur-gg-resolu.78368/

- 02/08/2007 : question sur ta désindexation
De nombreuses réponses... mais qui ne te conviennent pas
https://www.webrankinfo.com/forum/t/rien-de-mieux.77936/

-16/05/2007 : demande d'avis sur ton site
Ca inspire pas... ben oui ca arrive

- 15/05/2007 : demande d'avis sur ton site
Beaucoup de réponses là
https://www.webrankinfo.com/forum/t/avis-sur-un-site-dinfos.73397/

- 28/01/2007 : question sur le référencement
De bons retours en terme de réponses
https://www.webrankinfo.com/forum/t/pr4-conseils-suivis-mais-je-patauge.66961/

Et c comme ca sur tous tes autres posts... alors que tu n'aimes pas les réponses, c'est une chose, mais que tu te plaignes parce que tu n'as pas obtenu de réponses qui te satisfassent pleinement non. Si tu veux un référencement professionnel et pouvoir critiquer quand on se prend la tete à répondre, tu vas voir une agence et tu payes.
 
WRInaute discret
itraque a dit:
junsphoenix a dit:
Au passage, si vous avez des conseils pour que mon site revienne à sa position du 21/07 comme expliqué dans ce post https://www.webrankinfo.com/forum/t/rien-de-mieux.77936/ :twisted:

un conseil : Lis, relis, rerererelis les réponses que t'ont données les Wrinautes, et auxquelles tu as répondu qu'ils disaient n'importe quoi....

je pense que tes réponses sont dedans....

Je n'ai jamais dis aux Wrinautes qu'ils disaient n'importe quoi (ou alors me citer pour me prouver le contraire)...

Et je crois qu'apparement tu devrais toi aussi lire et relire avant de commenter itraque car je ne demande pas de conseils sur mes ndd mais pourquoi mon site n'est plus classé sans être desindéxé. Je pense que si les ndd posaient un prb, j'aurais été blacklisté ou désindéxé ou autre sanction.
 
WRInaute accro
Et puis vois tu c'est un forum d'entraide ici.
Ca veut dire qu'on peut aussi venir pour AIDER les autres et leur apporter des réponses.

Ce qui n'est pas vraiment le cas dans tes posts, il y en a seulement UN où tu apportes une réponse ç quelqu'un d'autre.
 
WRInaute accro
junsphoenix a dit:
Ceci n'est pas un post provocateur. J'ai effectué plusieurs demandes (je pense très polies et précises), d'aide sur ce forum... Elles sont pratiquement restées sans réponses, alors que d'autres bénéficient d'une aide substancielle... Alors je pose ouvertement la question, faut coucher pour être aider??? :p

Ceci n'est pas une réponse provocatrice Tu as donc eu plusieurs réponses (je pense très polies et précises), d'aide sur ce forum. Qui ne sont donc pas restés sans réponses loin de là avec le même taux de réponses substancielle ques les autres demandes... Alors je pose ouvertement la question, as-tu couché pour avoir été aidé??? :-D
 
WRInaute discret
Marie-Aude a dit:
Et puis vois tu c'est un forum d'entraide ici.
Ca veut dire qu'on peut aussi venir pour AIDER les autres et leur apporter des réponses.

Ce qui n'est pas vraiment le cas dans tes posts, il y en a seulement UN où tu apportes une réponse ç quelqu'un d'autre.
Merci Marie-Aude d'avoir remarquer que j'ai apporté une fois mon aide. Comme tu peut le constater par mon nombre de post, je suis un Wrinaute DEBUTANT, et avant de dire des betises j'essaie d'apprendre... (par l'aide des autres grands professeurs de WRI)...
 
WRInaute accro
junsphoenix a dit:
acamar a dit:
junsphoenix a dit:
... Je pense que si les ndd posaient un prb, j'aurais été blacklisté ou désindéxé ou autre sanction.
Tu as trouvé ta réponse !
Voilà typiquement le genre de réponse faisant avancer le schmiblick, merci acamar :?

Tu ne comprends pas ?

Tu as des pratiques qui conduisent à des problèmes de classement, on te les signales, et tu viens régulièrement (sans les changer) demander qu'on t'aide sans prendre en compte ce qu'on te dit....
 
WRInaute discret
Marie-Aude a dit:
junsphoenix a dit:
acamar a dit:
junsphoenix a dit:
... Je pense que si les ndd posaient un prb, j'aurais été blacklisté ou désindéxé ou autre sanction.
Tu as trouvé ta réponse !
Voilà typiquement le genre de réponse faisant avancer le schmiblick, merci acamar :?

Tu ne comprends pas ?

Tu as des pratiques qui conduisent à des problèmes de classement, on te les signales, et tu viens régulièrement (sans les changer) demander qu'on t'aide sans prendre en compte ce qu'on te dit....

*http://www.leguidemaroc.com
*http://www.leguidemaroc.net

*http://immotanger2000.com/
*http://immobilier-maroc-tanger.com/

Meme chose, pas de prb, j'en cite d'autre??? Je veut bien passer pour le méchant de service, mais toutes les réponses ne sont pas forcéments bonnes à prendre, d'où ma question qui, je le répete, ne portait PAS sur les NDD...
 
WRInaute accro
junsphoenix a dit:
Je pense que si les ndd posaient un prb, j'aurais été blacklisté ou désindéxé ou autre sanction.

Et etre désindexé c pas une sanction ?

Bon ton problème peut avoir environ 2.000 solutions... on t'en donne... tu ne veux pas les appliquer...

C'est un peu comme une hotline... on commence par le général pour aboutir "éventuellement" à une solution ... mais si tu ne fais pas ce que qu'on dit et que tu ne fais pas la solution n°1, ca ne sert à rien d'aller à la 2.000... de toute façon tu les appliqueras pas plus

En gros, tu ne demandes pas de l'aide... tu demandes une solution particulière à un problème général... c'est comme si tu souhaitais retrouver du boulot à Paris XV en demandant comment régler le problème du chomage dans le monde
 
WRInaute discret
finstreet a dit:
junsphoenix a dit:
Je pense que si les ndd posaient un prb, j'aurais été blacklisté ou désindéxé ou autre sanction.

Et etre désindexé c pas une sanction ?

Bon ton problème peut avoir environ 2.000 solutions... on t'en donne... tu ne veux pas les appliquer...

C'est un peu comme une hotline... on commence par le général pour aboutir "éventuellement" à une solution ... mais si tu ne fais pas ce que qu'on dit et que tu ne fais pas la solution n°1, ca ne sert à rien d'aller à la 2.000... de toute façon tu les appliqueras pas plus

En gros, tu ne demandes pas de l'aide... tu demandes une solution particulière à un problème général... c'est comme si tu souhaitais retrouver du boulot à Paris XV en demandant comment régler le problème du chomage dans le monde
Si tu relis ma propre phrase que tu as cité tu verra que je ne suis PAS desindéxé, mais merci pour ta brillante démonstration, je ne cherche pas de travail je le précise au cas où!!! :D

Mais bon, j'ai compris le message : on te donne une réponse, elle correspond pas à ta question mais tu t'estime heureux mon gars et tu ferme ta g****e et tu l'applique... :?
 
WRInaute accro
junsphoenix a dit:
Mais bon, j'ai compris le message : on te donne une réponse, elle correspond pas à ta question mais tu t'estime heureux mon gars et tu ferme ta g****e et tu l'applique... :?

Non tu n'as PAS compris.

Tu poses une question.
On te donne une réponse.
Tu l'appliques.

De là deux possibilités : ça marche ou ça marche pas. Si ça marche pas, tu reviens en disant "ça marche pas" et on cherche une autre solution.
Y'a pas de "ferme ta g****" mais il y a juste un besoin d'avoir le sentiment qu'on ne siffle pas dans une carafe quand on te dit quelque chose.

Chaque site est différent. Sur l'un tu as une porte d'entrée bourrée de mots clés où tu renvoies sur l'autre, "par exemple", etc...
 
WRInaute passionné
junsphoenix a dit:
Si tu relis ma propre phrase que tu as cité tu verra que je ne suis PAS desindéxé, mais merci pour ta brillante démonstration, je ne cherche pas de travail je le précise au cas où!!! :D

Mais bon, j'ai compris le message : on te donne une réponse, elle correspond pas à ta question mais tu t'estime heureux mon gars et tu ferme ta g****e et tu l'applique... :?

...Merci au modérateur de fermer ce post ou de le supprimer, il est inutile...

tu vois, ils sont sympa, parce que perso, je t'aurais envoyé .......................
 
WRInaute accro
Marie-Aude a dit:
junsphoenix a dit:
Mais bon, j'ai compris le message : on te donne une réponse, elle correspond pas à ta question mais tu t'estime heureux mon gars et tu ferme ta g****e et tu l'applique... :?

Non tu n'as PAS compris.

Tu poses une question.
On te donne une réponse.
Tu l'appliques.

De là deux possibilités : ça marche ou ça marche pas. Si ça marche pas, tu reviens en disant "ça marche pas" et on cherche une autre solution.
Y'a pas de "ferme ta g****" mais il y a juste un besoin d'avoir le sentiment qu'on ne siffle pas dans une carafe quand on te dit quelque chose.

Chaque site est différent. Sur l'un tu as une porte d'entrée bourrée de mots clés où tu renvoies sur l'autre, "par exemple", etc...

Je suis tout à fait de l'avis de Marie-Aude, malgré nos récentes divergences orthographiques.

On ne te donne pas forcément ces solutions car ce sont forcéments les bonnes réponses à ta question, mais car elles font parti des solutions à appliquer dans le genre de problèmes que tu soulèves.

Le référencement, faut-il le rappeler encore un fois, est tout sauf une science exacte. Pour chaque "problème" relevé, on a un pannel de solutions, parmi lesquelles une peut être la bonne. Et dans ces cas-là, on élimine au fur et à mesure les solutions possible jusqu'à trouver la bonne.

Que tu estimes que les solutions que l'on te propose ne sont pas les bonnes, libre à toi, mais tu te justifies toi-même en te présentant comme un débutant. Et quand on débute, il est de bon ton de faire confiance aux gens qui ont un peu plus déxepertise dans le domaine. Simplement car les gens sur WRI sont là pour t'aider, non pour aggraver ton cas.
 
WRInaute accro
junsphoenix a dit:
Si tu relis ma propre phrase que tu as cité tu verra que je ne suis PAS desindéxé, mais merci pour ta brillante démonstration, je ne cherche pas de travail je le précise au cas où!!! :D

Oulala... ca change pas grand chose entre désindexation et sandbox... si tu appliques pas les solutions qu'on te donne ca marchera pas

ps : le fait meme que ce soit uniquement ta page d'accueil et que bizarrement c uniquement ta page d'accuei lqui est en duplicate, montre un peu plus qu'il s'agit de ca... mais bon, n'applique pas... mais viens plus nous faire iech
 
WRInaute discret
UsagiYojimbo a dit:
Marie-Aude a dit:
junsphoenix a dit:
Mais bon, j'ai compris le message : on te donne une réponse, elle correspond pas à ta question mais tu t'estime heureux mon gars et tu ferme ta g****e et tu l'applique... :?

Non tu n'as PAS compris.

Tu poses une question.
On te donne une réponse.
Tu l'appliques.

De là deux possibilités : ça marche ou ça marche pas. Si ça marche pas, tu reviens en disant "ça marche pas" et on cherche une autre solution.
Y'a pas de "ferme ta g****" mais il y a juste un besoin d'avoir le sentiment qu'on ne siffle pas dans une carafe quand on te dit quelque chose.

Chaque site est différent. Sur l'un tu as une porte d'entrée bourrée de mots clés où tu renvoies sur l'autre, "par exemple", etc...

Je suis tout à fait de l'avis de Marie-Aude, malgré nos récentes divergences orthographiques.

On ne te donne pas forcément ces solutions car ce sont forcéments les bonnes réponses à ta question, mais car elles font parti des solutions à appliquer dans le genre de problèmes que tu soulèves.

Le référencement, faut-il le rappeler encore un fois, est tout sauf une science exacte. Pour chaque "problème" relevé, on a un pannel de solutions, parmi lesquelles une peut être la bonne. Et dans ces cas-là, on élimine au fur et à mesure les solutions possible jusqu'à trouver la bonne.

Que tu estimes que les solutions que l'on te propose ne sont pas les bonnes, libre à toi, mais tu te justifies toi-même en te présentant comme un débutant. Et quand on débute, il est de bon ton de faire confiance aux gens qui ont un peu plus déxepertise dans le domaine. Simplement car les gens sur WRI sont là pour t'aider, non pour aggraver ton cas.

Bonjour et merci une nouvelle fois pour ta réponse. Le problème c'est qu'on ne me donne pas une réponse mais une constatation : tu as deux noms de domaine!

Donc, que faire (à part supprimer mes noms de domaine), pour résoudre cela ??? J'ai déjà appliquer une redirection 301 ... sans résultat, et j'ai maintenant une simple page renvoyant vers les rubriques correspondante sur mon site sans plus de résultat...
 
WRInaute accro
euh tu l'as revé ta redirection 301 ... quand on va sur tangimmo.com, ben on est sur le site tangimmo.com

C tout le domaine qui doit etre mis en 301 , pas les pages une à une
 
WRInaute discret
finstreet a dit:
euh tu l'as revé ta redirection 301 ... quand on va sur tangimmo.com, ben on est sur le site tangimmo.com

C tout le domaine qui doit etre mis en 301 , pas les pages une à une
Ecoute tu es surement gentil et tout, mais tu ne lis pas les posts avant d'y répondre. Alors STP, lis et ensuite formule une réponse, c mieux...
 
WRInaute passionné
junsphoenix a dit:
J'ai déjà appliquer une redirection 301 ... sans résultat
C'est quoi votre résultat ? sinon on est pas toujours obligé d'avoir plusieurs domaines..

Pour les deux autres sites, il fallait virer ces armadas de fourmis qui guette à l'entrée et la sortie de vos sites..
 
WRInaute discret
acamar a dit:
junsphoenix a dit:
J'ai déjà appliquer une redirection 301 ... sans résultat
C'est quoi votre résultat ? sinon on est pas toujours obligé d'avoir plusieurs domaines..

Pour les deux autres sites, il fallait virer ces armadas de fourmis qui guette à l'entrée et la sortie de vos sites..
Aucun changement en appliquant la redirection 301.

Les fourmis????????
 
WRInaute accro
ce topic n'a pas raison d'être. utilise tes anciens topics pour continuer les discussions portant sur chaque problème
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Discussions similaires
Haut