PR4, conseils suivis mais je patauge...

WRInaute discret
Bonsoir à tous. Je vient ici prendre des conseils et des critiques constructives.

Je voudrait avoir vos avis sur l'optimisation de mon site http://www.immobilier-tanger-maroc.com

Je ne me plains pas, je suis déjà bien référencé, mais j'aimerais savoir comment optimiser mon ref...

Tout les conseils et les critiques sont les bienvenues, alors merci d'avance à tous et à toutes.
 
WRInaute impliqué
des liens comme immobilier-tanger.php?id=23&PHPSESSID=222a889f74028e6751214fb230794705 c'est pas génial

Avec du l'url rewriting tu pourrais avoir des adresses comme immobilier-tanger/13-villa-quartier-residentiel-baie-tanger.html

Pour les titres de tes pages, mets "Immobilier tanger" à la fin. Ainsi tu aura pour chaque page un début de titre différent

Pour finir ton site manque de liens internes je trouve
Tu pourrais essayer d'afficher la liste des dernieres locations disponibles, avec un lien direct vers la page de l'annonce, ca permettrait à Google d'indexer ces pages, parce que là, on ne peut y accéder que via le moteur de recherche :)
 
WRInaute discret
Ahhhh, je savais que j'allais devoir passer par l'url rewriting, mais je suis chez online.... Bon ben je vais essayer de résoudre cet épineux problème. En tous les cas merci de tes conseils NxtGen.

D'autres avis???
 
WRInaute discret
Bonjour à tous. Je me permet de faire un up de mon propre sujet car j'ai bien suivi les conseils de NxtGen et celà m'a beaucoup aidé pour avancer dans mon référencement. Mais maintenant, comme on est toujours plus gourmand, je pose la question ultime : entre 3ème ou 4ème ET premier!!!! sur une requete donnée ('immobilier tanger' pour mon cas), comment faire la différence, à part avec de la patience. Encore merci par avance à tous ceux qui se risqueront à une réponse....
 
WRInaute impliqué
Content que tu es réussi a bien te positionner :)

Maintenant, pour les derniers metres, c'est le plus dur... essaye de trouver des partenariats et de t'inscrire dans les annuaires avec comme titre pour ton lien "Immobilier Tanger" ou tout autre requete sur laquelle tu voudrais monter un peu dans Google

Et puis bien évidemment patienter :)
tu peux suivre ton évolution sur http://www.ranks.fr
 
Nouveau WRInaute
Hello,

En plus, l'âge d'un site entre également dans les critères (enfin je suppose) de pertinence de Google, donc patience en effet....
Après, tu peut également peut etre réaliser des articles sur ton secteur et notamment l'immobilier à Paris, avec quelques liens vers ton site etc....

++
Jimbo
 
WRInaute discret
NxtGen a dit:
Content que tu es réussi a bien te positionner :)

Maintenant, pour les derniers metres, c'est le plus dur... essaye de trouver des partenariats et de t'inscrire dans les annuaires avec comme titre pour ton lien "Immobilier Tanger" ou tout autre requete sur laquelle tu voudrais monter un peu dans Google

Et puis bien évidemment patienter :)
tu peux suivre ton évolution sur http://www.ranks.fr

Encore merci NxtGen, pour les annuaires, je m'acharne chaque jour, mais pour les partenariats, tu parles d'échanges avec des sites dans le même domaine que moi? D'avance merci pour tes lumières...

P.S. Si le critère d'age du site est primordial, je suis mal, car les 3 devant moi sont plus vieux... :?
 
WRInaute impliqué
L'age est un critére, mais ce n'est pas le seul, est il est tout a fait possible de passer devant un site plus vieux.

et oui je parle bien d'échange de liens avec des sites plus ou moins dans le meme domaine :)
 
WRInaute discret
NxtGen a dit:
L'age est un critére, mais ce n'est pas le seul, est il est tout a fait possible de passer devant un site plus vieux.

et oui je parle bien d'échange de liens avec des sites plus ou moins dans le meme domaine :)
Encore merci Nxt Gen, je vais m'activer à ma nouvelle tache... :eek:
 
Discussions similaires
Haut