Annuaire PR4 sans liens retour obligatoire

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Soyez nombreux à inscrire votre site sur le nouvel annuaire généraliste :

http://www.lapomme.fr

Annuaire web généraliste francophone gratuit composé de sites internet classés par thématiques. Retrouvez le meilleur du web et ajoutez votre site avec référencement gratuit, liens en dur, fiche descriptive, affichage du page rank, affichage des mots-clés...Tous les sites référencés sur lapomme.fr ont été sélectionnés manuellement.


:D
 
WRInaute discret
Très jolie ... J'ai déjà tout mes sites inscris chez toi :)

D'ailleurs je conseille cette annuaire à tout le monde ... VAlidation très rapide
 
Nouveau WRInaute
Mon annuaire vient juste de changer de graphisme ! :D

Et oui 400 sites en attente, mais il faut faire le ménage. Je pense qu'il y en a que la moitié de bons. :D

darmond.j : c'est quoi tes sites?
 
WRInaute passionné
Beau travail cet annuaire, je viens d'inscrire un premier site.

Attention j'ai mis le chrono en marche pour la validation... :wink:
 
Nouveau WRInaute
Pour le rewritting, logiquement lycos ne le fait pas mais en même temps je ne sais pas trop en quoi cela consiste
:oops:
 
WRInaute impliqué
J'avais deja découvert ton annuaire y'a un moment que je trouve bien fait et j'avais posté mon site , mais il attend toujours :)
 
WRInaute discret
Bonjour,
le design est effectivement assez agréable.

L'URL rewritting ça consiste à remplacer index.php?dir=123 par quelque chose du genre categorie-123.php. C'est plus agréable pour les visiteurs et les moteurs de recherche.
EDIT: Donc tu peux avoir plus de visiteur. Et comme c'est profitable aussi pour les sites qui sont référencé, tu aurat plus de soumissions dans ton annuaire.

J'ai un gros message d'erreur actuellement lorsque je visite ton site: User lapomme_fr already has more than 'max_user_connections' active connections
C'est quand il y a trop de visiteur connecté en même temps que ça arrive??? C'est très désagréable! :(

J'y ai ajouté un site, et bientôt le deuxième (dès que le site sera accessible).
Cordialement.
 
Nouveau WRInaute
merci pour la petite précision. :wink:

Je testais quelque chose sur mon annuaire c'est pour cela qu'il y avait un soucis de connection. Mais maintenant tout vas bien.
 
WRInaute occasionnel
lapomme a dit:
merci pour la petite précision. :wink:

Je testais quelque chose sur mon annuaire c'est pour cela qu'il y avait un soucis de connection. Mais maintenant tout vas bien.

Nous comprenons mieux. je suis sur qui va devenir très populaire et très vite. bonne chance :)
 
Nouveau WRInaute
Effectivement il y a une erreur lorsqu'on est sur IE à cause de ma shoutbox : ce sont les cookies !!! Mais je trouve ça sympa d'avoir un chat et j'ai pas envi de l'enlever.
:(

C'est pour cela qu'il vaut mieux naviguer avec firefox :D
 
Nouveau WRInaute
Au moins on est sur de ne pas louper le lien, parceque les questions du type : "Comment on fait pour soumettre un site"? si si, ça existe...lol 8)
 
WRInaute accro
lapomme a dit:
Effectivement il y a une erreur lorsqu'on est sur IE à cause de ma shoutbox : ce sont les cookies !!! Mais je trouve ça sympa d'avoir un chat et j'ai pas envi de l'enlever.
:(

C'est pour cela qu'il vaut mieux naviguer avec firefox :D

Oui mais là c'est avec Ref Hotkeys, et avec un bon paquet de sites à référencer, c'est avec leur navigateur.
 
Discussions similaires
Haut