WRInaute occasionnel
bonjour
voila mon annuaire PR 4 sans liens retours
annuaire généraliste

http://www.sudoku-gratuit.fr/annuaire/

Cet annuaire permet de référencer votre site et d’être trouver plus facilement par les moteurs de recherche tel que google.Cet annuaire vous permet d’avoir un lien en dur avec une page descriptive,l’affichage de votre page rank,l’affichage de vos mots clés,l'affichage d'une image pour illustrer votre site,les liens ont tous une url rewriting pour un meilleur référencement. Tous les sites référencés sur cet annuaire ont été sélectionnés manuellement.


allez y
à bientôt
 
WRInaute discret
Lors de la soumission d'un site :
Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home.10.9/sudokugr/www/annuaire/sources/soumettre.php on line 62
 
WRInaute occasionnel
Comme dab , la derniere lettre de l'url est bouffée ;-)
si tu pouvais l'ajouter : rubrique animaux - lefuret (il manque le "t" a la fin de l'url

merci
 
WRInaute impliqué
La mise en page de l'annuaire n'est pas très intuitive. Il faut descendre la page pour voir les catégories de l'annuaire...

J'ai soumis deux sites. Merci.
 
WRInaute occasionnel
un up pour vous informer que l'annuaire a été refait complétement : :wink:

Cet annuaire permet de référencer votre site et d’être trouver plus facilement par les moteurs de recherche tel que google.Cet annuaire vous permet d’avoir un lien en dur avec une page descriptive,l’affichage de votre page rank,l’affichage de vos mots clés,l'affichage d'une image pour illustrer votre site,les liens ont tous une url rewriting pour un meilleur référencement. Tous les sites référencés sur cet annuaire ont été sélectionnés manuellement.
 
WRInaute passionné
On ne voit pas les liens sous IE pour proposer un site, home, etc...

Pour les 255 caracteres ,tu peux ajouter des espaces :? :lol: , ca marche .
 
WRInaute discret
Bonsoir,

j'ai essayé de soumettre un site mais par 2 fois à chaque tentative de validation soit ma description est trop longue soit elle est trop courte....soit je suis trop b...?

@ +
 
WRInaute occasionnel
J'ai vu site en attente 4 !
Hier c'etait 2
Donc y en a qui arrive à soumettre !

Pas moi :x

Il passe pas là le proprio :cry:

J'y suis arrivé !!
Auparavant je flirté avec le max, les 255 caracteres... arretez-vous avant si ca coince !
 
WRInaute occasionnel
Il faut vraiment être zen pour soumettre LOL
254 caractères, trop court - 255 caractères, trop long.. snif
Le truc des espaces ne marche pas pour ma part
 
WRInaute accro
Kekoah a dit:
Il faut vraiment être zen pour soumettre LOL
254 caractères, trop court - 255 caractères, trop long.. snif
Le truc des espaces ne marche pas pour ma part


oui c'est pas très cool cette histoire :?

va falloir réparer ça ...
 
Discussions similaires
Haut