WRInaute impliqué
Bonjour à tous,
voici mon nouvel annuaire, il est PR4 et généraliste malgré son nom ç.
http://www.annuaire-telephonie.com
Le design va être amélioré !.
Bien sur, liens en dur, pas de lien retour obligatoire .
Et si j'ai oublié des catégories, n'hesitez pas a me le faire savoir.
Alors venez nombreux !!
 
WRInaute accro
<title>Annuaire Téléphonie - Sonneries et logos pour portables</title>

... on se sent tout de suite sur un vrai répertoire de sites, un truc bien puissant, avec une volonté d'offrir un service de référencement efficace, et tout quoi...

euh... bougez pas, on m'appelle là...
 
WRInaute accro
arnaudmn a dit:
Tout neuf, mais déja 3 blocs d'annonces adsense, même sur les sections vides. C'est du beau :)


Pourtant, la pub est très mal optimalisée: Dans une construction de page en php, il faut un header, un footer, un colonn left et un colon right. Ce dernier manque .... juste la place pour insérer les affiliations de Google.

De toute façon, "Comment avez vous trouvé le contenu de l'annuaire?" .... "Par hasard entre les pubs". mais c'est pas le seul.
 
WRInaute impliqué
ybet a dit:
arnaudmn a dit:
Tout neuf, mais déja 3 blocs d'annonces adsense, même sur les sections vides. C'est du beau :)

Pourtant, la pub est très mal optimalisée: Dans une construction de page en php, il faut un header, un footer, un colonn left et un colon right. Ce dernier manque .... juste la place pour insérer les affiliations de Google.

Oui, je sait que la pub est très mal optimalisée, mais j'aurai bientôt la bravitude de changer tout ça :lol:
 
Discussions similaires
Haut