Niurath a dit:fait 2-3 liens ... Et hop PR4 pour les 4 en un mois..
Tout dépend des secteurs... Il est plus facile d'obtenir des liens de qualité dans la culture que dans l'assurance ou les services financiers (j'ai des sites dans les 2 je précise).J'ai l'impression que le PR4 est ultra facile à obtenir non ?.
Non. En tout cas, pas pour moi. :mrgreen:Niurath a dit:J'ai lancé 4 sites sur la musique, j'ai optimisé toutes les pages fait 2-3 liens ... Et hop PR4 pour les 4 en un mois..
J'ai l'impression que le PR4 est ultra facile à obtenir non ?.
Niurath a dit:J'ai lancé 4 sites sur la musique, j'ai optimisé toutes les pages fait 2-3 liens ... Et hop PR4 pour les 4 en un mois..
J'ai l'impression que le PR4 est ultra facile à obtenir non ?.
mike006 a dit:Un peu la même impression Niurath, site lancé en septembre dernier, pages optimisées, assez peu de liens, seulement quelques gros annuaires, PR 4 à la dernière mise à jour et même PR 5 il y a quelques jours. C'est clair que je suis aussi un peu surpris de cette évolution.
Lomax7 a dit:Google ne va pas te filer PR4 juste parce que ton site lui plait.
Si c'était si facile d'avoir un PR4 ça se saurait. Tu as simplement réussi à obtenir des backlinks de poids.
Maintenant comme il a été dit il faut arriver à conserver ce PR.[/quot]
Oui, on retombe facilement à 3 sana savoir pourquoi ceci par expérience.![]()
Meme expérience avec mon site, .....Bellegarde-WebbBellegarde-webb a dit:Lomax7 a dit:Google ne va pas te filer PR4 juste parce que ton site lui plait.
Si c'était si facile d'avoir un PR4 ça se saurait. Tu as simplement réussi à obtenir des backlinks de poids.
bourlingueur a dit:je cherche des partenaires pour échanges de lien sur un sitez de culture PR4 traitant du cinéma, musique et théâtre. Si vous êtes intéressé envoyez moi un MP !
Bah ouvre lui la porte, Saypee :mrgreen:saypee a dit:bourlingueur a dit:je cherche des partenaires pour échanges de lien sur un sitez de culture PR4 traitant du cinéma, musique et théâtre. Si vous êtes intéressé envoyez moi un MP !
Bonjour Bourlingueur, t'as un forum pour ca :wink:
La barrière entre 4 et 3 est très faible. On peut très bien avoir un très faible pr4 qui avec un lien en moins deviens un fort PR3. D'un autre côté, un ami a fait un test récemment et sans absolument aucun lien à réussi à obtenir un PR4, comme quoi ...Bellegarde-webb a dit:Lomax7 a dit:Google ne va pas te filer PR4 juste parce que ton site lui plait.
➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️
pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)
Voir les détails ici