Nouveau WRInaute
Bonjour,
je suis parti sur un site neuf réalisé avec un CMS perso.
Le site a environ 80 pages et a été déclaré sur la Search Console.
Le site a environ 3 semaines, le nom de domaine n'est pas un expiré.
Quand j'ai commencé à rédiger des pages, après chaque article j'avais tendance à demander une réindexation de la home (car les dernières pages étaient reliées depuis la home).
Je pense rédiger des pages quali : textes longs, écrits par moi même, il y a des images, les images ont les balises alt renseignées, il y a des h2, h3, etc.
J'avais environ 70 pages indexées à un moment.
J'ai regardé les pages avec la commande site: , j'ai maintenant seulement 4 pages indexées !
Quand je vais dans la search console et que je mets l'url d'une page qui était indexée avant et que j'interroge la search console, il me dit qu'il la connaît (même si elle n'apparaît pas via site: ).
Je ne comprends plus rien.
Il s'agit du CMS Getsimple que j'utilise et je suis vraiment perdu là...
Les pages ont des meta titles différentes, des url différentes, je fais gaffe à ce que les canonical soient bien différentes, je suis vraiment paumé...
Une petite aide ? Des remarques ?
je suis parti sur un site neuf réalisé avec un CMS perso.
Le site a environ 80 pages et a été déclaré sur la Search Console.
Le site a environ 3 semaines, le nom de domaine n'est pas un expiré.
Quand j'ai commencé à rédiger des pages, après chaque article j'avais tendance à demander une réindexation de la home (car les dernières pages étaient reliées depuis la home).
Je pense rédiger des pages quali : textes longs, écrits par moi même, il y a des images, les images ont les balises alt renseignées, il y a des h2, h3, etc.
J'avais environ 70 pages indexées à un moment.
J'ai regardé les pages avec la commande site: , j'ai maintenant seulement 4 pages indexées !
Quand je vais dans la search console et que je mets l'url d'une page qui était indexée avant et que j'interroge la search console, il me dit qu'il la connaît (même si elle n'apparaît pas via site: ).
Je ne comprends plus rien.
Il s'agit du CMS Getsimple que j'utilise et je suis vraiment perdu là...
Les pages ont des meta titles différentes, des url différentes, je fais gaffe à ce que les canonical soient bien différentes, je suis vraiment paumé...
Une petite aide ? Des remarques ?