Indexation site web dans la thématique "érotisme"

WRInaute discret
Bonjour,

Je dirige un blog dans la thématique "érotisme" où je possède plus de 1500 articles d'environ 400/800 mots.
Bon il vient juste d'être lancé. A peine 2 semaines mais le domaine existait depuis plus d'une année avec des backlinks créés au fur et à mesure. J'obtiens à ce jour un Trust Flow moyen de 20/100 avec environ 70 domaines.

La Search Console indique bien qu'environ 250 pages sont indexées mais lorsque je vais sur Google, seulement 15 pages sont visibles...

Je ne comprends donc pas pourquoi il y a une telle différence. D'autant que les 250 pages ont été indexé en quelques jours seulement.

Mes pages sont plutôt bien faites techniquement sans aucune erreur, j'ai mis en place un maillage internet plutôt optimal, je bosse mes liens avec des partenaires qualitatifs...

Est ce un problème au niveau du filtre Safe Search de Google ?
Sur mes autres sites, je suis habitué à voir mes pages s'indexer en quelques jours voir en quelques heures uniquement. Faut-il être davantage patient ?
Est-ce tout de même un problème au niveau de la structure de mes pages ?

Avez-vous rencontré des soucis avec ce type de thématique ?
Je ne souhaite pas publier le nom du domaine pour rester dans la confidentialité :)

David
 
WRInaute accro
Je dirige un blog .....A peine 2 semaines

Un blog en lui meme ne rapporte rien, si ce n'est l'utilisation que tu en fais (affiliation, vente de produit, sponsors etc...)

Apres il faut entre 1 a 3 ans et un boulot de fou pour que ca rapporte.

En gros si tu fais un blog pour gagner de l'argent sans passion ça marcheras pas, genre tu es pressé, tu as flairé le "bon" filon, c'est ton revenu principal, etc...

Mais si tu fais un blog par passion, en y mettant tes tripes, en utilisant a bon escient tous les leviers marketing disponibles, SEO compris, sans forcement penser a l'argent au depart, tu as tes chances... et ça, ça represente un paquet d'heures de taf par jour...

alors avec a peine 2 semaines...

J'ai vecu du X pendant a peu pres 10 ans (en plus de mon job de creation de site et SEO, que j'ai mis entre parenthese a la 3eme année) de 2005 à 2015...
 
Discussions similaires
Haut