Indexation page web par rapport au mot clés location voiture Agadir

Nouveau WRInaute
Bonjour

je viens de mettre en ligne il y a maintenant quelque jours un site web pour la location de voitures et 4x4 a Agadir http://www.location-voitures-4x4.com et j ai bien spécifier les mots clés tel-que : Location Voiture Agadir - Location 4x4 Agadir - louer 4x4 Agadir - Louer une Voiture a Agadir.

en suite j ai bien fait de calculer la densité des mots clés pour le mot clé : location voiture agadir. mais la je suis a la page 36 des resulta des recherches pour google !!!!

quelqu un peu me dire son avis

merci d'avance a vous
 
WRInaute occasionnel
Bonjour,

Mis a par specifier des mots clé qu'avez vous entrepris au niveau réfernecement ? soumissions dans des annuaires ? Echange de lien ?

Je vous conseil de lire les différents guides que vous trouverez sur ce site cordialement
 
WRInaute occasionnel
Je viens de passez sur votre site vous avez apparement soumis vos lien dans les annuaires donc si vous avez fait une descriptions différentes a chaque fois aucun problème.

Le site n'est pas vieux votre referencement risque de s'améliorer
 
WRInaute accro
La densité des mots clés c'est une chose.
Maintenant quand sur la page d'accueil il y a 9 liens qui pointent vers cette même page d'accueil avec des combinaison de mots clés voisines, c'est du spam.
Le texte de tes pages "produit" est quasiment inexistant, ces pages sont donc en duplicate content.
Quant à la seule page avec du texte sur ton site, la FAQ, elle est tellement copiée d'un site à l'autre que tu n'as que très peu de chances qu'elle ressorte un jour (je n'ai pas fait tourner copyscape sur les conditions de location, car là, le duplicate est normal).

Bref, on va poser la question autrement : quel contenu intéressant, original et pertinent veux tu que Google se mette sous la dent ?
 
Nouveau WRInaute
Tout d'abords Merci Beaucoup pour vos réponses


Supergago je tiens a vous dire que j ai bien ajouté mon site sur des annuaires comme Gralon, indexweb, Miwim, Moteur 2 Recherche, vitavous, est d'autre avec une validation de l'ajout de mon site et je l ai ajouté aussi au annuaire webrankinfo.com la validation est prévu pour 3-02-2010, et aussi sur des sites amis il y a quelque jours.

Pour les descriptions que j ai mis dans les annuaires disant que j ai fais la même description pour quelque uns et j ai changé pour d'autre.


UsagiYojimbo Merci pour le lien communiqué


Marie-Aude merci pour vos remarques c'est tres intéressant je vais insérer du texte pour les pages "produits" mais je trouve tjrs le même problème c'est que le "theme" Location voiture au Maroc en général c'est la même chose tous les loueurs offre les même services et les même conditions de location il reste juste les prix qui divers c'est la guerre je trouve pas quoi mettre comme texte pertinent pour mon site alors que juste pour ma ville il y a un peu près une centaine d'agences particulier avec des petit park autos 5 a 20 Véhicules et au même temps des filiales d'agences de location de voitures internationalement connu.

La question que je me permetre de vous poser est la suivante : comment je peu savoir si le texte de mon site est "pertinent"? autrement dis y en a pas 2 sur le web :)


Merci a vous encore
 
WRInaute accro
La pertinence du texte, c'est son rapport au sujet.
Son originalité, donc qu'il soit unique, personnellement j'utilise copyscape.
Après, oui, c'est vrai c'est un peu difficile de faire des textes originaux, mais en se creusant le cerveau, on y arrive :)
 
WRInaute passionné
C'est aussi pour ça qu'il y a des web rédacteurs. Il faut savoir se montrer imaginatif, ce qui peut être compliqué pour certains et moins pour d'autre.

Perso je vois beaucoup de moyens de rédiger quelque chose d'original pour un site de location de voiture. Ça coûte quelques euros de se faire écrire des textes, mais quand on ne sait pas le faire et qu'on persiste à vouloir le faire, ça coûte beaucoup plus en temps, sans garantie que le résultat soit bon au final.

Je n'irais jamais m'amuser à vouloir coder un site de bout en bout en PHP alors que je sais que je suis une buse en programmation. Je préfère laisser ça à un pro ou passer par un CMS.

Des fois il faut savoir déléguer et sous-traiter.
 
Nouveau WRInaute
Merci encore a vous pour vos réponses riche et importantes, j ai deja commencé à rédiger du bon texte une foi fini je passe par copyscape que je trouve très intéressant
 
Discussions similaires
Haut