Fusion d'un site PR4 sur un site PR 0 (vos pronostics)

WRInaute impliqué
J'ai un site mutualisé PR4 que je peux difficilement faire évoluer du fait que c'est du contenu vidéo.

J'ai donc des alertes de l'automate qui me dit:

Nous avons donc du procéder au blocage de votre
compte, .............

Par conséquent, j'ai l'intention de rapatrier sur mon deuxieme serveur (dédié) dans la même thématique, mais ce dernier est de PR 0.

Alors personnellement le PR m'en fou car avec je suis bien dans les serps avec du 0.

Cependant cerains partenaires du site PR4 sont plus pointilleux vis à vis de cette barre verte.

La question est si je rapatrie sur le dédie (301 du pr4 vers pr0) sur http://www.monsite.com/ nouvelle categorie site pr4

Que va t il se passer ? Le jus va être transmis ?
Ce mariage va me faire quel petit bonhomme vert :mrgreen: ?

A vos pronostics ..
 
WRInaute impliqué
bproductiv a dit:
Tu peux aussi tout simplement le migrer sur ton dédié en gardant tout à l'identique.

Oui tout à fait !!
Mais dans la mesure ou je suis dans la même thématique je pense faire la fusion et faire une nouvelle catégorie.


Tu as un pronostic sur le jus ? un retour d'expérience ?
 
WRInaute impliqué
Bon je me permets de faire un petit up.

Je viens de faire la redirection du Pr4 sur Pr0 pour ceux dont le test intéresse, un retour de cette petite expérience sera fait.
 
WRInaute occasionnel
Bonjour,

J'ai du louper un épisode, mais le PR est lié au nom de domaine de ton site, pas au server.

Si c'est un problème d'espace de stockage :
Pourquoi ne pas changer ces DNS pour le faire pointer vers ton server dédié ?
 
WRInaute impliqué
Alors c'est une solution qui a déjà évoqué par bproductiv plus haut dans le thread.
j'aurais pu le faire et beaucoup de webmaster auraient certainement fait comme ça.

Niveau réf, je suis aussi bien positionné sur le PR 0 que le PR 4 sur mes principales requêtes.
Ce qui fait que je peux m'en passer.

Mais pour répondre à une attente de mes visiteurs je développe d'autres catégories sur mon site.(pr0)
Etant dans la même thématique,il me semble plus logique de rester dans le même NDD pour une raison de visibilité.

c'est une bonne occasion de faire un test et notamment de regarder de près si le PR est lié au NDD.

un www.monsite.com qui change en www.votresite.com perd t-il vraiment en PR ? la réponse dans le retour !
 
WRInaute impliqué
Bon premier constat.

Sur ma requête principale du PR 4, GG me renvoie la redirection du PR 0 dans les serps.

Donc pour l'instant, transfert de positionnement mais pas de transfert de PR sur la page.
 
Discussions similaires
Haut