Problèmes DNS = PR4 à PR0

WRInaute discret
Bonjour
Deux de mes sites sont restés hors ligne pendant 4 jours pour un problème de DNS (mon hébergeur rencontrait des difficultés pour les configurer, selon eux !) et surprise hier mes deux sites ont perdu leur PR (un de PR4 à PR0 et un PR3 à PR0) et le plus grave dans tout cela ils ont aussi perdu leur positionnement !
Croyez vous que cela va rester comme çà ou revenir à la normale dans quelques jours, mois, années….
Merci de vos opinions
 
WRInaute accro
J'attendrais quelques jours avant de crier au loup.
Est-ce que les sites ont perdu leurs positions, ou ont disparu de l'index ?
 
WRInaute discret
Bonjour
Oui ils ont perdu leurs positions mais comme tu dis il faut attendre quelques jours que cela se remette un peu en place
 
WRInaute discret
Bonjour, pour ton pagerank et tes positions, tu devrais les retrouver sous quelques jours, tout depend tous les combien de temps googlebot crawl ton site...
 
WRInaute passionné
maximedt a dit:
tout depend tous les combien de temps googlebot crawl ton site...
Bonjour,

en théorie, au moins tous les 4 jours. :wink: Je viens le 1er jour : fermé, je reviens 3 jours plus tard : toujours fermé; boom, sanction.

Perso, une sanction (PR 3 -> 0 sur la page d'accueil) suite à une erreur de redirection a été levée après 12 jours, faisant peut-être suite -ça, je n'en suis pas sûr- à un courrier envoyé via les GWT.
 
Discussions similaires
Haut