Comment bloquer des url avec robots.txt ?

Discussion dans 'Crawl et indexation Google, sitemaps' créé par Ice-b, 8 Novembre 2012.

1. Ice-b
    Ice-b WRInaute discret
    Inscrit:
    3 Mai 2006
    J'aime reçus:
    0
    Bonjours,
    Je cherche le bon syntaxe (s'il existe) pour bloquer des url avec robots.txt qui commence par une lettre bien déterminée dans notre cas "Z"
    Exp : -http://www.xxxx.com/z5555
    -http://www.xxxx.com/zcfcdcd

sachant que j'ai déjà essayer ça : Disallow: /z* ou Disallow: /z*$ mais toujours sans résultat.
    Merci pour vos suggestion.

2. Koxin-L.fr
    Koxin-L.fr WRInaute passionné
    Inscrit:
    15 Janvier 2012
    J'aime reçus:
    6
    Le mieux et le plus fiable étant de les bloquer via htaccess. ;-)

3. Ice-b
    Ice-b WRInaute discret
    Inscrit:
    3 Mai 2006
    J'aime reçus:
    0
    Merci Koxin-L.fr pour votre réponse es que vous prouvez me donner un petit exemple svp

4. linkfacile
    linkfacile WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    10 Octobre 2012
    J'aime reçus:
    0
    je ne sais pas si ma réponse est bête mais quand tu saisis # google ne lis plus le reste

5. GAMING ZONE
    GAMING ZONE WRInaute impliqué
    Inscrit:
    13 Août 2004
    J'aime reçus:
    0
Chargement...
Similar Threads - bloquer robots Forum Date
Bloquer une section dans mon fichier robots.txt Débuter en référencement 9 Novembre 2018
WordPress Bloquer ou non WP include dans le robots.txt ? Référencement Google 5 Septembre 2018
fichier robots.txt bloquer paramètre p= Crawl et indexation Google, sitemaps 4 Septembre 2018
Robots.txt comment bloquer une URL précise (pas tout ce qui y ressemble) Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 14 Octobre 2014
Robots.txt : bloquer un seul répertoire Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 15 Février 2014
Bloquer l'accès à certains robots et parseurs URL Rewriting et .htaccess 12 Juin 2012
Comment bloquer les pdfs dans le robots.txt Crawl et indexation Google, sitemaps 17 Janvier 2011
Bloquer tous les robots sauf Google, une si mauvaise idée? Débuter en référencement 24 Avril 2010
Bloquer les aspirateurs avec robots.txt Administration d'un site Web 19 Août 2009
Bloquer des urls via un robots.txt . est ce un problème ? Référencement Google 8 Juin 2009
Bloquer les pages recherche par robots.txt Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 6 Mai 2009
Bloquer l'accés à des "sous-liens" en utilisant robots.txt Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 5 Mars 2009
Bloquer flux RSS dans robots.txt ? Référencement Google 28 Décembre 2008
Bloquer index.php dans robots.txt Crawl et indexation Google, sitemaps 23 Septembre 2008
Bloquer robots sans en-têtes URL Rewriting et .htaccess 31 Août 2008
Probleme avec fichier robots.txt fichier bloquer Crawl et indexation Google, sitemaps 4 Septembre 2007
bloquer les robots et ne recevoir que les vrais utilisateurs Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 17 Mai 2007
Utilisation de robots.txt pour bloquer les pages dynamiques Crawl et indexation Google, sitemaps 20 Septembre 2004
Astuce Bloquer ip utilisateur actions étranges sur mon site Le café de WebRankInfo 13 Août 2022
Bots scrapers et impact SEO : comment les bloquer ? Crawl et indexation Google, sitemaps 21 Mai 2022