comment etes-vous devenu webmaster ?

WRInaute discret
le hazard

l'installatin d'une pub pour payer un serveur au debut

l'appat du gains

vivre de sa passion (le net)

le fait de bosser a dimicile pendant que d'autre bosse a l'usine ou dehors

le chaumage en france

voila mes motivations
 
WRInaute impliqué
l'envie de faire autre chose, je me suis en train de m'autoformer.

Je suis informaticien ds la vie, mais pas sur le net (informatique de gestion et ca n'est pas du tout convivial)

Donc pour moi webmaster est encore un grand et j'espere que comme certain d'entre vous, je pourrais en vivre un jour.....

J'ai debuté en faisant le site d'une amie qui loue son appart de vacances, juste pour mettre le pied a l'etrier.........
 
WRInaute passionné
j'ai voulu quitter ma vie sociale et passer du coté obscure :p

non plus sérieusement, tout simplement le partage des connaissances et de l'information
 
WRInaute discret
La nécessité avant tout.
Désirant utiliser le médium internet pour pouvoir présenter mes travaux à d'éventuels contacts géographiquement éloignés, j'ai créé une sorte de press-book en ligne.
Je me suis pris au jeu et j'y ajouté le plaisir de faire partager des infos et des passions, musicales surtout.

Cela, dit, "webmaster" est un bien grand mot, en ce qui me concerne...
 
WRInaute impliqué
au début j'ai pas eu le choix. Mon premier job avait un site web, il y a neuf ans de ça. Le mec qui gérait est parti. J'ai donc du me démmerder avec le site.
Après je suis devenu accro :)
 
WRInaute accro
par hasard, mettait mes cours sur un site par facilité, puis suis tombé sur weborama (avant, savais même pas combien de visiteurs, juste un compteur en page d'entrée), l'année suivante sur WRI, on se pique au jeux ... et on se retrouve à gérer quelques sites avec toujours l'envie de faire le prochain alors que le précédant est pas fini. :lol:

Pi bon, un jour on place des pubs :cry:
 
WRInaute discret