Textes Google search devenu en anglais ?

WRInaute discret
Bonjour,
sauf erreur de mémoire, il me semble que les textes de google affichés dans google free search etaient en français.
Or, quand je cherche, sur webrankinfo par exemple, je tombe sur des textes google an anglais. Les pages recherchés sont bien française, mais pas le texte tel

Searched pages from webrankinfo.com for web. Results 1 - 10 of about 2,290. Search took 0.06 seconds

Ca a toujours été comme ça ? Il me semble qu'avant c'etait en français ?!

Cordialement,
Koros
 
WRInaute discret
Curieusement, il semblerait que cela vienne de mon navigateur msie6 ?!
En effet, j'ai fait la meme recherche avec un autre navigateur et ça affiche bien tout en français ??

D'ou cela peut il venir ? Pourtant, quand je vais sur google, tout est reglé pour etre en français.
La seul differrence est que je suis allé recemment sur la page news de google (en anglais) et depuis cela, il semblerait que la recherche free searche affiche le texte google en Anglais ?!

Koros
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
il faut ajouter hl=fr dans l'URL
je l'ai ajouté sur le formulaire de recherche situé en haut de ce forum : peux-tu le tester, koros ?
 
WRInaute discret
ok:

De la boite de recherche du forum: ok, en français.
De la page d'acceuil, meme boite: en anglais ?!

Koros
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
non ce n'est pas la meme chose, je viens de modifier seulement celle du forum pour tester. puisque ça marche, je vais l'ajouter dans tous les formulaires du site.
il faut juste ajouter ceci dans le formulaire :
Code:
<input type="hidden" name="hl" value="fr">
 
WRInaute discret
Effectivement, ça marche impeccablement sur mon site, merci pour tes conseils.
J'ai essayé ici, sur ta page d'acceuil ainsi que sur le forum et ça marche aussi :) .
 
Discussions similaires
Haut