120 textes de 500 mots dans la page, trop pour Google ?

Nouveau WRInaute
Bonjour,
Dans le cadre d'un outil particulier ( outil en ligne).
Je dois créer une liste déroulante de 120 choix possibles, en fonction du choix un texte de 500 mots est affiché.
Donc 120 textes de 500 mots sont présents dans le code source de la page car je l'ai codé en html/javascript.
Cela pose t'il un problème à Google selon vous ? Ou vaut-il mieux appeler chaque texte dans un fichier php/txt différent pour éviter que tous les textes soient présents dans le code source de la page ?
Merci à vous :)
 
Membre Honoré
Bonjour,

Cf. topics avec mots-clés liste déroulante et indexation google.

Temps de réponse : 1 minute.
Cordialement.
 
WRInaute passionné
Donc 120 textes de 500 mots sont présents dans le code source de la page car je l'ai codé en html/javascript.

Présents mais peut-être invisibles, le risque c'est que Google considère ces textes comme non affichés et donc ne les prend pas ou peu en compte, en fonction de comment c'est fait.
 
WRInaute accro
Est-ce qu'il y a volonté de se positionner sur les contenus en question ? Car cette question entre aussi en ligne de compte.

Afficher des contenus en JS, voire les masquer par défaut n'es jamais un bon choix à ce titre.
 
Nouveau WRInaute
Disons que je ne voudrais pas que la page soit pénalisée surtout, je ne veux pas masquer le texte par du js, juste mettre mon texte dans des fichiers textes séparés pour appeler le contenu en fonction du choix de l'utilisateur;
Qu'en pensez vous ?
 
Discussions similaires
Haut