Nouveau WRInaute
Nos pages produits sont composées d'un formulaire, en-dessous duquel se trouve un "texte seo" d'environ 400 mots (le visiteur n'en a pas besoin mais les robots oui, nos tests ont parlé). Dans notre version responsive, la plupart des blocs non essentiels à la conversion sautent, et avec eux ce bloc de texte.
Ma question : y a t-il une prise en compte des textes sur mobile différente de celle de la version desktop en critère de positionnement (auquel cas je suppose qu'il faut les laisser en mode responsive), ou la prise en compte des textes est-elle faite sur desktop pour tous les devices (avec une présence ou absence sur mobile des textes visibles en desktop qui ne change rien aux positionnements dans les SERP mobile) ?
En fait je sais que le "boost" est donné de manière binaire (boost 1 / boost 0) si la page est responsive, mais je me demande si d'autres critères sont spécifiquement relevés en format mobile, par exemple ici avec le fait d'y reporter certains textes ou non présents en format desktop.
Cette question n'est pas évidente à poser, j'espère qu'au moins une personne me comprendra cette fois
Merci pour votre aide !
Ma question : y a t-il une prise en compte des textes sur mobile différente de celle de la version desktop en critère de positionnement (auquel cas je suppose qu'il faut les laisser en mode responsive), ou la prise en compte des textes est-elle faite sur desktop pour tous les devices (avec une présence ou absence sur mobile des textes visibles en desktop qui ne change rien aux positionnements dans les SERP mobile) ?
En fait je sais que le "boost" est donné de manière binaire (boost 1 / boost 0) si la page est responsive, mais je me demande si d'autres critères sont spécifiquement relevés en format mobile, par exemple ici avec le fait d'y reporter certains textes ou non présents en format desktop.
Cette question n'est pas évidente à poser, j'espère qu'au moins une personne me comprendra cette fois
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