Responsive avec outils google mais pas avec réduction de fenêtre

Nouveau WRInaute
Bonjour,

J'ai mon site en ligne qui est responsive sur les mobiles et tablettes mais quand je réduis la fenêtre de mon navigateur, il ne l'est pas ! Est-ce parce que, quand je faisais mon responsive, je testais mon site avec les outils google ou cela n'a rien avoir ?

Mon portfolio : http://dev-muss.fr

Merci d'avance pour vos réponses .
 
WRInaute passionné
Site pas du tout responsive. Pourtant d'après tes compétences tu t'en ors très bien..

Ctrl+Shift+M pour tester le responsive design sur firefox
 
Nouveau WRInaute
Ok je vous remercie ! Du coup c'est mieux de faire du responsive en testant directement dans la fenêtre du navigateur de son ordi et pas sur les outils de test google (F12) ?
 
WRInaute accro
Ok je vous remercie ! Du coup c'est mieux de faire du responsive en testant directement dans la fenêtre du navigateur de son ordi et pas sur les outils de test google (F12) ?
Perso je le teste sur Chrome avec F12 puis Ctrl + Shift + M <= la deuxième à gauche comme te dit Furtif :)
Mais le mieux est aussi de tester ensuite le site sur un mobile sous Android et aussi sur iOS avec les navigateurs embarqués. Parfois on a des surprises :)
 
WRInaute accro
@ABCWEB comme le CTRL+SHIFT+C, qui est clairement le raccourci que j'utilise le plus, et dont j'ai pitié qd je vois un dev qui fait ça avec click droit :D
 
Nouveau WRInaute
F12 plus simple, je dirai aussi !
cthierry, crois moi je teste toujours mon site quand un smartphone me tombe dans les mains, et mon site me semble correct ! Comme quand je le vois dans l'outil google . Mais je l'ai testé sur un écran 24 pouces et je n'étais pas content du résultat .
 
Discussions similaires
Haut