3 backlinks et un site non-responsive

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par willy delavallee, 7 Juin 2019.

1. willy delavallee
    willy delavallee Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    7 Juin 2019
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Je possède un site web et je cherche à améliorer mon Référencement. Pour le contenue et structure du site je n'ai pas de problème.

Mais je travail aujourd'hui le maillage interne et externe. Quand j'analyse la concurrence sur cocolyze.com, je trouve le 1 site avec peu de backlinks, 3 mots clés et un site non-responsive : www photographe-blois com

comment fait-il pour avoir un aussi bon référencement ?

Autre question : un lien d'un important site e-commerce européen sur mon site aura de l'impacte (les domaines ne sont pas vraiment les même : sport et photo) ?

cordialement

#1 willy delavallee, 7 Juin 2019
    Dernière édition: 7 Juin 2019
  2. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    273
    Bonjour,
    Il manque du contenu pour le référencement naturel.
    Pourtant il faut corriger la structure des pages, exemple avec l'accueil.
    Code:
    h2 - Salon BD Boum (Blois)
    h2 - RDV de l'histoire Blois
    h2 - Concert Mathis ...
    h2 - Start up Week end de Blois
    h2 - YaniSs ... Blois

Vous devriez améliorer le site Internet, ceci vous aidera à mieux le positionner.
    Tout dépend du mot-clé, on remarque aussi que c'est un EMD pour "Photographe Blois" et ce n'est pas très concurrentiel.
    C'est toujours un lien.

Si vous souhaitez des avis pour améliorer votre site Internet :
    https://www.webrankinfo.com/forum/f/demandes-davis-et-de-conseils-sur-vos-sites.36/ .

Temps de réponse : 10 minutes.
    Cordialement.

3. willy delavallee
    Inscrit:
    7 Juin 2019
    J'aime reçus:
    0
  4. willy delavallee
    Inscrit:
    7 Juin 2019
    J'aime reçus:
    0
    le mot clé est photographe blois

5. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    273
    Bonjour,

Quelques avis pour le nouveau site :
    - Suite de mots-clés en title et meta-description
    - Structure de la page d'accueil à améliorer
    - Sur-optimisations inutiles pour les moteurs
    - Corriger les erreurs de code du site Internet
    - Corriger les fautes d'orthographe des textes
    on revient au même problème, il faut améliorer le site Internet.
    Au moins, il y a déjà un peu de contenu et le site n'a pas été encore pénalisé.

Vous devriez créer un sujet dédié à votre site pour demander des avis à la communauté d'entraide :
    https://www.webrankinfo.com/forum/f/demandes-davis-et-de-conseils-sur-vos-sites.36/ .

Temps de réponse : 10 minutes.
    Cordialement.

willy delavallee apprécie ceci.
  6. Furtif
    Furtif WRInaute accro
    Inscrit:
    9 Août 2005
    J'aime reçus:
    152
    Ton expression cle est : Photographe Blois de mariage

Ce qui entre nous, n'est pas tres francais...

Si je dois chercher un photographe pour mon mariage a Blois, je taperai plutot " photographe mariage blois"

"Photographe Blois de mariage" ce n'est pas tres naturel...

D'autre part ressentirinstant-photographe.fr pour un domine n'est pas tres judicieux egalement...

Devallee-photographe.fr. aurait ete plus approprié...

Quand on se trouve sur une page du site, on cherche desesperemment le lien vers l'accueil...
    La structure Hn des pages est a revoir en totalité (duplicate, inutile, suroptimisation, etc...), indigestion de "photographe"...

Mentions légals = Mentions légales

Chargement...