Google Goggles traduit maintenant les textes pris en photos

Discussion dans 'Google : l'entreprise, les sites web, les services' créé par salva, 6 Mai 2010.

1. salva
    salva WRInaute accro
    Inscrit:
    16 Avril 2006
    J'aime reçus:
    0
    Source

2. medium69
    medium69 WRInaute passionné
    Inscrit:
    7 Mai 2005
    J'aime reçus:
    3
    En suite de ce que tu viens de dire... Pour traduire, il faut qu'il "lise" le texte en image.

Qui dit lire :arrow: indexation du texte de l'image ??

3. salva
    salva WRInaute accro
    Inscrit:
    16 Avril 2006
    J'aime reçus:
    0
    J'imagine que oui. Du moins pour les demandes que l'utilisateur fera ponctuellement. Je ne pense pas que Google puisse traduire le texte des images du Web dans son intégralité. Les ressources d'analyse devraient être phénoménales.

Chargement...
Similar Threads - Google Goggles traduit Forum Date
Quel pays pour le nouveau Google News ? Google : l'entreprise, les sites web, les services Vendredi à 15:49
Google a-t-il le droit d'afficher directement les informations des sites sans leur accord ? Droit du web (juridique, fiscalité...) Vendredi à 14:50
Google Analytics, Google Search Console et AMP Google Analytics Vendredi à 07:43
Filtre widget tableau de bord dans Google Analytics Google Analytics Mardi à 20:41
Statistiques par produit et e-commerce différentes dans Google Analytics Google Analytics Lundi à 19:28
Mes images dans les SERPS de google en haut à droite Crawl et indexation Google, sitemaps 16 Février 2020
pourquoi mon site ne s'affiche pas sur google quant je tape un mot clé Débuter en référencement 13 Février 2020
désespérant: site resorti index google Débuter en référencement 11 Février 2020
ASO: Google play, tu payes pas, t'es pas référencé! Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 9 Février 2020
Vous avez remarqué cette censure ambiance chez Google ? Le café de WebRankInfo 9 Février 2020
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice