1. ⭐⭐⭐ Grosse PROMO en cours sur ma plateforme SEO My Ranking Metrics
    Rejeter la notice

Comment on fait pour exclure un terme générique des annonces AdWords ?

Discussion dans 'AdWords' créé par trackpi, 26 Février 2013.

1. trackpi
    trackpi Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    26 Octobre 2006
    J'aime reçus:
    0
    Comment on fait quand on a des mots clés composites :

culture fraises
    culture poires
    culture orange

pour ne pas que la pub apparaisse sur "culture" tout cour !? Les exclusions ca marche aussi dans ce cas là ou le fait d'exclure "culture" va bloquer les divers mot clés choisis ?

Merci.

2. Forum Youngtimers
    Forum Youngtimers Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    25 Mars 2012
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Il faut simplement exclure [culture] (mot clé exact) au niveau du groupe d'annonce en question, ou de la campagne ;-)
    Et tu peux également exclure [cultures]

3. trackpi
    trackpi Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    26 Octobre 2006
    J'aime reçus:
    0
    Merci pour ta réponse. J'ai un soupçon de peur car Il y a quelque chose que je ne pige pas ...

Si l'internaute tape "culture oranges tropical" il affiche mon annonce car j'ai le mot clé "culture oranges". Les mots de mon mot clé sont inclus dans les mots de la recherche.

Si l'internaute tape "culture pommes tropical" il n'affiche pas ma pub car j'ai mis "culture pommes" en exclusion. Une exclusion s'effectue donc aussi dès que la recherche inclue des mots présents dans une exclusion.

Donc si j'exclue "culture", et que l'internaute recherche "culture oranges tropical" il me semble qu'il y a conflit entre les deux règles :

- Afficher la pub car j'ai le mot clé "culture orange" qui est inclue dans les mots de la recherche

- Ne pas afficher la pub car j'ai l'exclusion "culture" qui est incluse dans la recherche.

4. ALTC
    ALTC Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    27 Juillet 2012
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour

A mon avis, ce qu'il faudrait faire c'est :

Exclure culture en mot clé exact comme ceci [culture] + le pluriel
    Et mettre les autres mots clés avec un "+" (le modificateur de requête large)
    Exemple : +culture +fraise,
    Dans ce cas là, l'annonce sera diffusée quand ces deux mots clés seront présents, quelque soit leur ordre et sans avoir les synonymes.

Amicalement

Reg

Chargement...