Où mettre page cookie pour exclure mon trafic ?

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par vraidébutant, 15 Avril 2014.

1. vraidébutant
    vraidébutant Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    15 Avril 2014
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,
    J'utilise le tuto... https://www.webrankinfo.com/dossiers/google-analytics/exclure-son-propre-trafic

Créer un cookie pour le tracking de son propre trafic... Créez une page HTML vierge et insérez-y le code suivant...
    Publiez la page sur votre serveur et ouvrez-la dans votre navigateur préféré

Où placer cette page cookie sur mon serveur ? Dans quel dossier ? Ce dossier doit-il être en lien avec celui de mon site, ou cela ne présente pas d'importance ?..

Merci de votre aide

Cordialement

2. zeb
    zeb WRInaute accro
    Inscrit:
    5 Décembre 2004
    J'aime reçus:
    1
  3. vraidébutant
    vraidébutant Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    15 Avril 2014
    J'aime reçus:
    0
    D'accord,

Merci de votre réponse

Cordialement

Chargement...
Similar Threads - Où mettre cookie Forum Date
Mettre à jour Php Administration d'un site Web 1 Décembre 2019
garder le format ou ratio d'une vidéo et la mettre en format carré Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 23 Novembre 2019
Zone desservie : peut-on mettre un pays ? ou 2 ? YouTube, Google Images et Google Maps 29 Juillet 2019
Faut-il permettre l'indexation de toutes les discussions d'un forum ? Débuter en référencement 8 Février 2019
Nouveau site : faut-il mettre tout en ligne d'un coup ou pas étapes ? Référencement Google 26 Juillet 2018
Comment mettre en cache des ressources externes ? Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 8 Mai 2018
Quel libellé mettre sur la facture pour AdSense ? AdSense 23 Avril 2018
Faut il mettre des ancres neutres pour dofollow lien externe Netlinking, backlinks, liens et redirections 12 Avril 2018
Importance de mettre à jour le contenu du site ? Débuter en référencement 14 Décembre 2017
PHP : script pour mettre catalogue xml clickbank dans mysql Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 6 Décembre 2017
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice