Où mettre la balise NOFRAME ?
Pour référencer mon site (avec des frames), j'ai lu qu'il fallait renseigner la balise NOFRAME mais je me pose des questions.
Précision : ma page "index" est sans frame et pointe vers une page de cadres "Systeme_Solaire" qui est composée de 3 pages qui s'affichent dans mes frames : "Haut", "Milieu" et "Bas".
Questions :
- Faut-il que je mette la balise NOFRAME sur ma page "index" (qui n'a pas de frames, je le rapelle...) ?
- Faut-il que je mette la balise NOFRAME dans le code de ma page "Systeme_Solaire" (qui contient les 3 frames "Haut", "Milieu" et "Bas") ?
- Faut-il que je mette la balise NOFRAME dans le code de ma/mes page "Milieu" (et donc dans toutes mes pages qui contiennent le contenu de mon site) ?
Vous devriez jeter un oeil à mon site pour mieux comprendre sa structure : http://www.mimata.free.fr
Autre question sur la balise NOFRAME : Comment correctement la renseigner ?
J'ai inclu le code suivant qui comporte la decription de mon site et des liens vers mes principales pages pour que Google les suivent et les références puiqu'elles s'affichent dans ma page de cadre, à la place de "Milieu" :
- Est-ce correct ?
- Google suit-il ces liens ?
- Référence-t-il les pages indiquées ?
- Est-ce qu'il suit les liens qu'il trouve sur les pages indiquées et reconstitue ainsi l'arborescence de mon site en indexant l'ensemble des pages ?
Celui qui répond à toutes mes intérogation est un King !!! 8)
Pour référencer mon site (avec des frames), j'ai lu qu'il fallait renseigner la balise NOFRAME mais je me pose des questions.
Précision : ma page "index" est sans frame et pointe vers une page de cadres "Systeme_Solaire" qui est composée de 3 pages qui s'affichent dans mes frames : "Haut", "Milieu" et "Bas".
Questions :
- Faut-il que je mette la balise NOFRAME sur ma page "index" (qui n'a pas de frames, je le rapelle...) ?
- Faut-il que je mette la balise NOFRAME dans le code de ma page "Systeme_Solaire" (qui contient les 3 frames "Haut", "Milieu" et "Bas") ?
- Faut-il que je mette la balise NOFRAME dans le code de ma/mes page "Milieu" (et donc dans toutes mes pages qui contiennent le contenu de mon site) ?
Vous devriez jeter un oeil à mon site pour mieux comprendre sa structure : http://www.mimata.free.fr
Autre question sur la balise NOFRAME : Comment correctement la renseigner ?
J'ai inclu le code suivant qui comporte la decription de mon site et des liens vers mes principales pages pour que Google les suivent et les références puiqu'elles s'affichent dans ma page de cadre, à la place de "Milieu" :
Code:
<noframes>
<body>
<p>Astronomie : le système solaire et l'univers, les planètes, satellites, constellations et objets du ciel profond par l'image, la vidéo et des extraits de films
<a href="_Haut_1.htm"><a href="_Bas_1.htm">
<a href="Systeme/Systeme_Galerie_00.htm">
<a href="__Films/Apollo_13/Film_Apollo_13_00.html">
<a href="__Films/Cinquieme_Element/Film_Cinquieme_Element_00.html">
<a href="__Films/Contact/Film_Contact_00.html">
<a href="__Films/HowToGetToEarth/Film_HowToGetToEarth.html">
<a href="__Films/Mission_to_Mars/Film_Mission_to_Mars.html">
<a href="__Films/Perdu/Film_Perdu_00.html">
<a href="__Films/Solaris/Film_Solaris_01.html">
<a href="__Films/Univers/Film_Univers_01.html">
<a href="__Systeme_Ext/Cometes_00.htm">
<a href="__Systeme_Ext/Galaxie_00.htm">
<a href="__Systeme_Ext/Kuiper_00.htm">
<a href="__Systeme_Ext/Oort_00.htm">
<a href="__Systeme_Ext/Univers_00.htm">
<a href="_Personnalisation/Personnalisation.htm">
<a href="Asteroides/Asteroides_00.htm">
<a href="Jupiter/Jupiter_Rotation_00.htm">
<a href="Mars/Mars_Rotation_00.htm">
<a href="Mercure/Mercure_Rotation_00.htm">
<a href="Neptune/Neptune_Rotation_00.htm">
<a href="Pluton/Pluton_Rotation_00.htm">
<a href="Saturne/Saturne_Rotation_00.htm">
<a href="Soleil/Soleil_Rotation_00.htm">
<a href="Systeme/Systeme_Galerie_00.htm">
<a href="Terre/Terre_Rotation_00.htm">
<a href="Uranus/Uranus_Rotation_00.htm">
<a href="Venus/Venus_Rotation_00.htm">
<a href="_Liens/Liens.htm">
<a href="_Liens/Autres_Sites.htm">
<a href="_Liens/Referencement.htm"></p>
</body>
</noframes>
- Est-ce correct ?
- Google suit-il ces liens ?
- Référence-t-il les pages indiquées ?
- Est-ce qu'il suit les liens qu'il trouve sur les pages indiquées et reconstitue ainsi l'arborescence de mon site en indexant l'ensemble des pages ?
Celui qui répond à toutes mes intérogation est un King !!! 8)