Où mettre ma page de liens

Nouveau WRInaute
Je desire savoir où mettre ma page de lien pour que le PR du site ne souffre pas trop.(Google ne m'a pas encore donné de PR).



thanx.
 
WRInaute passionné
Si ta page de lien partage le PR des liens internes, il n'y a pas de problèmes non ?
Mais c'est à toi de voir en fonction des PR que tu espères recevoir
 
Nouveau WRInaute
et surtout ne pas la nommer liens.html , ni même megaliens.html ou fredlinks.html ...

bizzarement pas mal de pages nommées comme ça ne prennent plus de pr, alors qu'elles ont 3 ou 4 BL visibles.

j'ai ce cas sur deux pages, l'une s'appelait dogslinks.html , une autre, sur un autre site : beachlink.html ... pr0 au bout de 4 ou 5 dances malgrès des BL qui devraient leur donner pr4 tranquille.

sur d'autres sites récents pourtant c'est passé, les pages links ont pris du pr elle même, maintenant je n'ai pas testé si elle le transmettait bien, faidrait que je fasse le test en pointant sur une pr0 depuis une de ces pages.

J'ai renommé les pages banies par GG et changé ces liens ...
 
Nouveau WRInaute
donc le mieux est d'attendre le PR.
Autre question : ça fait 3 mois que j'attends le PR mais il vient pas, cela est il dù au fait que j'envoie toujours de nouvelles pages.
 
WRInaute accro
z_newbie a dit:
donc le mieux est d'attendre le PR.
Autre question : ça fait 3 mois que j'attends le PR mais il vient pas, cela est il dù au fait que j'envoie toujours de nouvelles pages.
c'est uniquement du au fait que tu n'as pas de baclinks. Mais tes nouvelles pages a PR 0 c'est normal
 
WRInaute passionné
Et comment renommes-tu tes pages de liens alors? Est-ce vraiment utile si elles arrivent a avoir du PR (ex. PR2)? Quoique... ma page links sur le miroir semble desindexée, il semble que ce soit la seule a ne pas etre connue "en double" entre le miroir et le site principal (hors celles qui ne sont qu'en un exemplaire bien sur)
 
Discussions similaires
Haut