Comment s'appelle ce genre de choses ?

WRInaute occasionnel
Bonjour,

Désoler pour le titre pas vraiment explicite :oops: mais je ne sais pas comment on nomme cette chose entourée en rouge :



Cela apparait sur un de mes mot clé et il est apparu il n'y a pas longtemps pour mon site. Je ne sais pas ce que veux dire le mot avr ? A quoi cela sert il et surtout est ce intérressant pour le site en terme de référencement ou cela n'a aucune importance ?

Merci de vos réponses et bon week end

Olivier
 
WRInaute impliqué
"avr" = "avril", c'est le mois de l'année actuel si je ne m'abuse :lol: C'est la date de ta dernière visite sur ce site.

Et les trucs entourés correspondent tout simplement aux visites que tu as effectué (tu es surement connecté avec ton compte Google).
 
WRInaute occasionnel
Salut FloBaoti,

:oops: j'avais beau chercher je n'aurais pas penser à ça.

Encore merci de tes explications car je suis connecté a ma page d'acceuil Google personnalisé.

PS : pour le message reçu par freetopien en MP : j'assume ma honte :wink: merci.

Bon week
 
WRInaute passionné
C'est quand même la misère que de se demander à quoi correspond avr dans 6 avr, surtout que nous sommes en sept.
 
Nouveau WRInaute
Salut,

Tu dois être loggué à ton compte Google et tu as l'historique des recherches activé d'où l'apparition du nombre de visites qui correspond au nombre de click que tu as fait sur chacune de ces urls et la date correspond au dernier click.
 
Discussions similaires
Haut