Comment savoir la date d'indexation d'un site

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

Je n'arrive pas à connaître le meilleur outil pour visualiser la date a laquelle les moteurs (google bien sûr en 1er) ont crawlé et indexé un site, pouvez-vous m'en dire plus ?

Merci

Flo
 
WRInaute discret
salut,

tu tapes le nom de ton site sur google, tu trouve ton site, en dessous du lien et du texte "description" il y a un lien "en cache", tu cliques dessus et en haut de la page il ya la date à laquelle google est passé sur ton site pour la dernière fois.
 
Nouveau WRInaute
Merci Jonny, je vois sur ces pages en cache que le site n'a pas été indexé depuis septembre. Le site en question : www.expatmanagement.com. J'ai pourtant repassé l'intégralité du site en ligne suite à plusieurs modifications au niveau du référencement de 1er niveau notamment (titres, descriptions, balises h1, h2, balises title, liens intra-sites).

Ce passage en ligne date du 23/10 avec soumission sitemap, et google n'a pas crawlé depuis. Y a-t-il une démarche à adopter pour que le site soit à nouveau indexé ?

Certes, il faut que je lui crée des backlinks mais il y a peut-être une autre raison ?

Flo
 
WRInaute accro
tu regardes dans tes logs apache et tu verras quand les bots sont passés, les pages en cache n'ont pas toujours les dates correctement affectées
 
Discussions similaires
Haut