comment savoir si bien enregistré

Nouveau WRInaute
bonjour,
j'aurai aimé savoir comment je peux savoir si j'ai bien référencé mon site et par quels moyens je peux consulter et modifier si besoin les informations que j'ai pu entré ?
De plu, si un internaute tape deux mots qui corresponde à deux champs "mots clés " différents, est ce que celui-ci sera dirigé vers mon site.
Mon site est le suivant : www.ateliers-ressources.com
D'avance merci

WRInaute accro
Bonjour et bienvenue !

ouh la la la.... je vais essayer de t´aider mais je crois que tu mélange pas mal de choses :
Delcom a dit:
bonjour,
j'aurai aimé savoir comment je peux savoir si j'ai bien référencé mon site et par quels moyens je peux consulter et modifier si besoin les informations que j'ai pu entré ?

De quel endroit parles tu ? Des moteurs de recherche comme google ou yahoo ? ou des annuaires ? par exemple l´annuaire WRI ?

Si tu parles des moteurs de recherche alors il suffit juste d´obtenir des liens d´autres sites qui mènent vers ton site. Cela suffira à le faire connaitre des moteurs de recherche.

De plu, si un internaute tape deux mots qui corresponde à deux champs "mots clés " différents, est ce que celui-ci sera dirigé vers mon site.
Mon site est le suivant : www.ateliers-ressources.com
D'avance merci

Si la aussi tu parles des moteurs de recherche il va falloir faire en sorte que google (par exemple) pense que ton site est "pertinent" par rapport à ces deux mots-clés. C´est ce qu´on appelle le référencement.

En parcourant ce site, tu trouveras plein d´infos qui te permettront d´optimiser ton site sur ces mots-clés et de le rendre "pertient" aux yeux de google.

bon courage et bonne continuation !

WRInaute accro
Ca :

"site en construction

- Ouverture du site fin septembre -"

c´est pas bon par exemple. il vaut mieux attendre que ton site soit opérationnel pour commencer à travailler sa visibilité sur les moteurs de recherche.

Membre Honoré
Bienvenue sur le forum Webrankinfo.
herveG a dit:
c´est pas bon par exemple. il vaut mieux attendre que ton site soit opérationnel pour commencer à travailler sa visibilité sur les moteurs de recherche.
En effet le référencement se réalise une fois le site terminé.
Vous pouvez lire Webrankinfo et participer au forum pour en savoir plus et améliorer le site.

Les membres (qui le souhaitent) se présentent.

N'hésitez pas à participer sur le forum pour en savoir plus sur le référencement en réalisant des échanges avec la communauté.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires