Comment savoir si mon site est bien reférencé

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par ennafe, 18 Avril 2014.

1. ennafe
    ennafe Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    18 Avril 2014
    J'aime reçus:
    0
    Merci de m'aider , je viens de creer mon site et j'aimerais savoir s'il est bien référencé, si je mets les bons mots clés, je tatonne....merci de vos conseils

2. cockpitinferno
    cockpitinferno WRInaute discret
    Inscrit:
    7 Décembre 2010
    J'aime reçus:
    0
    salut, je suis newbie aussi en referencement mais le 1er truc que je peux te dire c'est que si tu mets pas le lien vers ton site, personne ne pourra t'aider. :wink:

Chargement...
Similar Threads - savoir reférencé Forum Date
Comment savoir si mon site est bien référencé? Débuter en référencement 28 Avril 2016
Comment savoir si mon site est bien référencé Débuter en référencement 14 Octobre 2012
Combien de temps pour savoir si les modifications ont un impact sur le référencement ? Débuter en référencement 21 Février 2012
Comment savoir si on est bien reference chez google? Crawl et indexation Google, sitemaps 15 Janvier 2012
Referencement : comment savoir si son site est sur l'index de Google Débuter en référencement 9 Août 2011
site/logiciel pour savoir si notre texte est optimisé Rédaction web et référencement 28 Octobre 2019
comment savoir le taux de traffic d'une page concrète? Google Analytics 6 Avril 2019
Savoir le nombre de personne redirectionné Netlinking, backlinks, liens et redirections 22 Novembre 2018
LinkedIn : savoir si on a consulté un profil Autres réseaux sociaux 16 Juin 2018
Comment savoir si un site est pénalisé Débuter en référencement 22 Mai 2018