Comment tracker ma version mobile (même NDD) ?

Nouveau WRInaute
Bonjour,
Mon site a une version mobile (même NDD et urls que site classique) fonctionnant avec détection de device et qui peut être forcé pour revenir au site classique.
Actuellement seul le site classique www est tagué Google Analytics.
J'aimerais tagué à part le site mobile mais comment dois-je faire vu qu'ils ont le même NDD ?
Cdt
 
Nouveau WRInaute
Merci de ta réponse.
:D Finalement on a mis le tag Google Universal Analytics sur le site mobile sachant que l'on utilise un autre tag que l'on a pas sur le site "classique" (car ndd et urls identiques pour les 2).

Maintenant le même problème se pose pour Google Webmaster Tool car le NDD est vérifié dans Google Webmaster Tool, mais il n'y a pas de distinction entre les 2 versions (sachant que l'on peut "forcer" une version et aller sur le site classique avec un téléphone mobile).
On a bien la distinction "Téléphone multimédia" au niveau des erreurs, mais ça reste très léger au niveau de l'analyse.
Idéalement j'aimerai pouvoir relier ce nouveau compte GG Universal dédié au mobile à ce compte Webmaster Tool Mobile. (Ok, ça ressemble à une lettre au père Noël, mais on peut toujours y croire ! :wink: )

Pour résumé, la question est donc : y a-t-il un moyen d'avoir un compte GWT qui permettrait d'obtenir des infos ciblées uniquement sur le site mobile (tps de chargement, requêtes...) bien que le NDD est le même pour les 2 versions ? et comment le paramétrer/valider ?

Merci de votre aide,

Laurence
 
Discussions similaires
Haut