Comprenez vous la nature des services proposés par ce site?

Vous sentez vous concernés par les thèmes abordés?

  • tout à fait

    Votes: 0 0.0%
  • un peu

    Votes: 0 0.0%
  • pas vraiment

    Votes: 0 0.0%
  • pas du tout

    Votes: 0 0.0%

  • Total voters
    0
Nouveau WRInaute
Expert, novice ou nul de l'internet et du graphisme, votre avis est précieux!

Ce site s'adresse à un large public mais je ne sais pas si son contenu est compréhensible.

http://www.capeo.fr

Toutes remarques sur le fond, la forme ou les contours seront rémunérées de notre gratitude éternelle (pas facile de vous envoyer un chèque sans vos coordonnées bancaires!)

Merci pour vos idées.

A bientôt
 
Nouveau WRInaute
Bonsoir,

Moi je comprend bien l'utilité de ce site.

Peut-être un peu trop de texte sur la page d'accueil, de ce fait j'ai l'impression de me perdre un petit peu, je ne sais pas par où commencer.

Il faudrait que l'on puisse cliquer sur les images à droite car la première chose qui me vient à l'esprit c'est "je suis étudiant" donc je vais être tenté de cliquer à droite sur "Etudiant" ou sur la photo avec les panneaux.

Pilidan.
 
WRInaute occasionnel
La premiere chose que j'ai vu c'est le titre de page "or*entat*on de carr*ere" donc j'ai de suite su la thématique du site ;)

j'ai bien aimé le design sobre mais efficace.
 
WRInaute passionné
Oui bien compris,

J aurais aimé que les images et titres à droite de la fenêtre : entreprisé, jeunes diplomés, etc...soient cliquables

La premiere chose que je me demande sur un site c est : Qu est ce qu il fait pour moi ? Là je comprends, il m'aide à choisir une carrière

La seconde chose c est : qu'est ce que je fais ? Je clique où ? Je cherche encore :lol:
 
WRInaute passionné
Il manque un niveau d'info, le 1er, le plus synthétique qui résume votre métier en 4-5 mots.
Il faut penser aussi que peu de visiteurs arriveront sur le site via la page d'accueil.

Il manque à mon avis une "base line" sous le logo qui résume votre métier en 4-5 mots.
Genre "votre tremplin de carrière" ou "boostez votre carrière"...
 
Nouveau WRInaute
Merci pour vos avis.
Heureux de constater que l'apparence ne rebute pas le visiteur.
Quant à une "base line", nous y pensons activement.

N'hésitez pas à alimenter le sondage, c'est un bon indicateur pour nous.

Bonne journée
 
Discussions similaires
Haut