Compression GZip sur 1&1

WRInaute discret
Bonjour,
Pour mon wordpress hébergé sur un mutualisé 1&1, j'ai vu qu'il était conseillé d'utiliser la compression gzip.

Seulement, celle-ci n'est apparemment pas prise en charge chez 1&1

J'ai fouiné un peu, mais entre les articles qui datent d'il y a quelques années, les codes erronés, les pages qui n'existent plus et le nombre de techniques différentes, je suis un peu perdu.
Surtout que je n'y connais pas grand chose...

Donc j'aurai aimé savoir si quelqu'un avait une solution récente (enfin à mon avis y'en a pas 50..) pas trop compliquée et efficace

(je ne sais pas si je peux mettre les liens vers les différentes solutions que j'ai trouvées, car il y a peut-être des sites concurrents de wri dans le lot)
 
WRInaute accro
tu peux tenté un fonction, dans un fichier texte, que tu va nommé php.ini

Code:
<?
zlib.output_compression = true
?>

dans un fichier texte nommé .htaccess ou édit celui existant:

Code:
AddType x-mapp-php5 .php .php3 .php4 .htm .html .js

    <FilesMatch "\.(ico|pdf|flv|jpg|jpeg|png|gif|js|css|swf)$">
    Header set Cache-Control "public, max-age=290304000"
    </FilesMatch>

    <FilesMatch "\.(xml|txt)$">
    Header set Cache-Control "max-age=172800, public, must-revalidate"
    </FilesMatch>

si non on en discute ici: https://www.webrankinfo.com/forum/t/gzip-et-1-1.126489/#p1165400
 
WRInaute passionné
moi j'ai :
Code:
<IfModule mod_gzip.c>
    mod_gzip_on Yes
    mod_gzip_item_exclude file \.(gz|zip|xsl)$
    mod_gzip_item_exclude mime ^image/
</IfModule>
 
WRInaute discret
Merci mipc, j'étais également tombé sur ce sujet, et justement comme il datait d'il y a 2 ans, je me demandais si c'était toujours d'actualité (car sur des sites récents j'avais lu que certains trucs qui fonctionnaient avant avec 1&1 ne fonctionnaient plus maintenant)

De plus, certaines personnes disent que cela ne fonctionne pas, et les packs 1&1 ne sont pas les mêmes que le mien.