Concaténation, Compression et mise en Cache

Discussion dans 'Développement d'un site Web ou d'une appli mobile' créé par Motri, 30 Juin 2013.

1. Motri
    Motri WRInaute discret
    Inscrit:
    14 Décembre 2012
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

j'ai un site développé sous Prestashop. Il y a une option qui s'appelle : "Smart cache pour le CSS :Utiliser CCC pour les feuilles de style". (CCC = Concaténation, Compression et mise en Cache).

Lorsque j'active cette option, mon site fonctionne beaucoup plus rapidement mais des fonctionnalités se sont désactivés comme un slider ou Fancybox qui ouvre des images comme une light box. Firebug me dit que JQuery n'a pas pu se chargé.

Savez vous s'il est possible de régler ce problème ?

URL : www.boutique.kelrobot.fr

Merci d'avance.

2. spout
    spout WRInaute accro
    Inscrit:
    14 Mai 2003
    J'aime reçus:
    333
    Corrige déjà la première erreur.

3. Motri
    Motri WRInaute discret
    Inscrit:
    14 Décembre 2012
    J'aime reçus:
    0
    Oui mais comment ?
    En fait quand je désactive le CCC, tout se passe bien, le JQuery se charge sans problème.
    C'est quand je l'active que l'erreur apparait et je ne sais pas trop où regarder pour corriger ce problème.

Par exemple, la première erreur est Uncaught SyntaxError: Unexpected token < efe760e2faa0e4092cc93f3d91bc9c85.js:597
    ce fichier "efe760e2faa0e4092cc93f3d91bc9c85.js:597" est généré tout seul dans le dossier cache de mon thème.

4. studio-creations
    studio-creations WRInaute discret
    Inscrit:
    25 Janvier 2011
    J'aime reçus:
    0
    Tu utilises le thème de base Prestashop ou un autre template ? De tête je crois que c'est indiqué dans le back-office qu'il faut un thème conforme pour que CCC fonctionne correctement sinon des erreurs peuvent apparaître.

Fais également des essais en activant les options une par une et pense aussi à vider le cache de ton thème par FTP.

5. Motri
    Motri WRInaute discret
    Inscrit:
    14 Décembre 2012
    J'aime reçus:
    0
    Merci de vos réponses.

J'utilise ce thème : http://presthemes.com/prestashop-themes/andalo.html
    Mais même en basculant sur le thème de base j'ai le même problème.

J'ai essayé d'activer les options une par une. Elles fonctionnent toutes sauf celle pour le Javascript.

6. studio-creations
    studio-creations WRInaute discret
    Inscrit:
    25 Janvier 2011
    J'aime reçus:
    0
    Tu as vidé le cache de ton thème manuellement par FTP ? Car les fichiers compressés y sont stockés même quand tu désactives CCC.

Sinon vois direct avec la société qui t'as vendu le template, perso je ne la connais pas, de mon côté j'utilise parfois comme base des thèmes TM et je n'ai jamais eu de souci avec la compression et la concaténation.

7. Motri
    Motri WRInaute discret
    Inscrit:
    14 Décembre 2012
    J'aime reçus:
    0
    Oui j'ai essayé de vider manuellement.

Ce problème est présent avec le thème de base également.

Chargement...