Concaténation, Compression et mise en Cache

WRInaute discret
Bonjour,

j'ai un site développé sous Prestashop. Il y a une option qui s'appelle : "Smart cache pour le CSS :Utiliser CCC pour les feuilles de style". (CCC = Concaténation, Compression et mise en Cache).

Lorsque j'active cette option, mon site fonctionne beaucoup plus rapidement mais des fonctionnalités se sont désactivés comme un slider ou Fancybox qui ouvre des images comme une light box. Firebug me dit que JQuery n'a pas pu se chargé.

Savez vous s'il est possible de régler ce problème ?

URL : www.boutique.kelrobot.fr

Merci d'avance.
 
WRInaute accro
Corrige déjà la première erreur.
Uncaught SyntaxError: Unexpected token < efe760e2faa0e4092cc93f3d91bc9c85.js:597
Uncaught ReferenceError: jQuery is not defined jquery.fancybox.js:1156
Uncaught ReferenceError: jQuery is not defined jquery.carouFredSel-6.1.0.js:4314
Uncaught ReferenceError: jQuery is not defined jquery.mousewheel.min.js:12
Uncaught ReferenceError: jQuery is not defined jquery.touchSwipe.min.js:13
Uncaught ReferenceError: $ is not defined index.php:6
Uncaught ReferenceError: $ is not defined index.php:8
2
Uncaught ReferenceError: $ is not defined index.php:9
Uncaught ReferenceError: $ is not defined index.php:13
Uncaught ReferenceError: $ is not defined index.php:14
Uncaught ReferenceError: jQuery is not defined index.php:17
 
WRInaute discret
Oui mais comment ?
En fait quand je désactive le CCC, tout se passe bien, le JQuery se charge sans problème.
C'est quand je l'active que l'erreur apparait et je ne sais pas trop où regarder pour corriger ce problème.

Par exemple, la première erreur est Uncaught SyntaxError: Unexpected token < efe760e2faa0e4092cc93f3d91bc9c85.js:597
ce fichier "efe760e2faa0e4092cc93f3d91bc9c85.js:597" est généré tout seul dans le dossier cache de mon thème.
 
WRInaute discret
Tu utilises le thème de base Prestashop ou un autre template ? De tête je crois que c'est indiqué dans le back-office qu'il faut un thème conforme pour que CCC fonctionne correctement sinon des erreurs peuvent apparaître.

Fais également des essais en activant les options une par une et pense aussi à vider le cache de ton thème par FTP.
 
WRInaute discret
Tu as vidé le cache de ton thème manuellement par FTP ? Car les fichiers compressés y sont stockés même quand tu désactives CCC.

Sinon vois direct avec la société qui t'as vendu le template, perso je ne la connais pas, de mon côté j'utilise parfois comme base des thèmes TM et je n'ai jamais eu de souci avec la compression et la concaténation.
 
WRInaute discret
Oui j'ai essayé de vider manuellement.

Ce problème est présent avec le thème de base également.
 
Discussions similaires
Haut