Compte Facebook verrouillé

Nouveau WRInaute
Bonjour :)

Hier soir j'ai voulu me connecter à mon compte fb mais mon mot de passe était devenu incorrect ^^
Donc j'ai changé et réinitialisé mon mot de passe, ne pouvant toujours pas y accéder je l'ai "sécurise" et suivi les etapes demandés, c'est a dire me connecter avec chrome et firefox (pour chrome ça n'a pas été pris en compte) upload d'une photo de mon permis de conduire y répondu au mail, joignant également photo de mon permis, mais rien n'y fait, mon compte reste verrouillé, vous auriez un conseil a me donner, svp ?

Bonjour,

Nous avons verrouillé votre compte car il semble avoir été utilisé à votre insu. Voici comment procéder pour y accéder à nouveau :

1. Essayez de vous connecter à votre compte et suivre les étapes présentées à partir de l’ordinateur ou du téléphone mobile que vous utilisez normalement pour accéder à votre compte Facebook. Vous pouvez démarrer le processus ici :

https://www.facebook.com/recover.php

2. Si votre compte reste verrouillé, répondez à ce message. Veuillez joindre une copie d’une pièce d’identité officielle avec photo, si vous ne l’avez pas déjà envoyée avec votre rapport d’origine.

La pièce d’identité :

- doit être émise par les autorités officielles (par ex. un passeport, un permis de conduire) ;

- doit être en couleur ;

- doit montrer clairement votre prénom, votre nom, votre date de naissance et votre photo.

Si possible, enregistrez ce fichier au format JPEG et masquez toute information dont nous n’avons pas besoin pour vérifier votre identité (par exemple, votre adresse ou votre numéro de permis de conduire). Nous recommandons également d’utiliser une connexion sécurisée. Pour en savoir plus : https://www.facebook.com/help/?page=148993491850191.

Veuillez remarquer que nous ne pourrons pas vous assister sans une copie de votre pièce d’identité répondant à ces conditions. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci.

L’équipe Facebook
 
Nouveau WRInaute
Re: Compte verouillé

Bonjour

vous sauriez d'un démarche a faire ou adresse a contacter pour déverrouiller mon compte, svp ?

je suis sérieusement embêté en tant qu'admin de 2 groupes et de 1 page
 
Nouveau WRInaute
BONJOUR SUPPRIME TON PROFIL FACEBOOK C EST DES CONS J AI DEMANDAIS pour amis DES CAMARADE DE collège ; Facebook ma bloque ma connections au site pour aller sur le site il faut annuler mes demande amis.
 
WRInaute discret
kileroiking a dit:
BONJOUR SUPPRIME TON PROFIL FACEBOOK C EST DES CONS J AI DEMANDAIS pour amis DES CAMARADE DE collège ; Facebook ma bloque ma connections au site pour aller sur le site il faut annuler mes demande amis.
Ha ouais quand même! :lol:
 
Nouveau WRInaute
kileroiking a dit:
BONJOUR SUPPRIME TON PROFIL FACEBOOK C EST DES CONS J AI DEMANDAIS pour amis DES CAMARADE DE collège ; Facebook ma bloque ma connections au site pour aller sur le site il faut annuler mes demande amis.

Bonjour

le problème c'est que je suis administrateur de 2 groupes et 1 page

* compte encore "sécurisé" ^^
 
Discussions similaires
Haut