Compteur de clic sur la page ..!

Nouveau WRInaute
Bonjour,a tous
Je voudrais mettre un compteur de clic sur la page par ip (je veux que ça soit par ip car pour ce genre de site pr gagner de l'argent en cliquant il faut être connecté donc voila).
Je m'explique.
La personne clique sur un lien et cela marque 1clic/2 par exemple.
Il clique sur un lien de la page et cela marque 2/2.

Voila comment faire avez vous un petit sript ??
Svp

Je vous remercie
 
WRInaute occasionnel
Pas compris exactement ce que tu souhaites faire précisément :(
Mais pour un compteur de clics le principe c'est que le lien cliqué renvoie sur une page qui récupère toutes les infos dont t'as besoin les enregistre et redirige sur la bonne page...
 
Nouveau WRInaute
Et bien pour faire simple.
Une personne arrive sur une page
en haut de la page c'est marqué 1 clic/2 .La personne clique une fois sur la page et cela marque 2/2
Comment faire??
Merci
 
WRInaute occasionnel
Sérieux jvoi pas trop à quoi peut servir de comptabiliser les clics sur une page entière, surtout limités à deux. En principe ce genre de manip se ratache surtout à un élément de la page en particulier, genre une bannière ou un lien...

Tu veux faire ça en javascript ou en php ?
 
Nouveau WRInaute
C'est parce que mon site est un ptc et donc c'est pour contabiliser le nombre de clic que fait la personne sur la page pour être rémunéré.
 
WRInaute occasionnel
Ok mais le principe d'un ptc n'est pas de cliquer sur des pubs ? Dans ce cas l'évènement est rataché aux pubs...

Et puis javascript ou php ?
 
WRInaute occasionnel
sebboss78 a dit:
Le principe même d'un ptc est de cliquer sur des publicités..!!

C'est bien ce que je disais... :lol:

Le truc c'est qui va falloir te lier à une base de données, tu doit même l'être déjà probablement en mysql ; Donc soit faut utiliser la même table et ajouter un champ pour stocker les votes en fonction de l'utilisateur soit une autre ou des fichiers ou même les sessions.
Tu veux que le nombre de votes s'affiche juste pendant que l'utilisateur visite et que ça recommence à zéro à chaques fois qu'il revient ?
 
Nouveau WRInaute
je cherche exactement le même script que toi si tu as trouvé merci
antinomx merci mais tu dit n importe quoi et ca ne fait pas avancer le pb
oui le principe du ptc est de cliquer contre des points ou de l'argent, c'est ce que veux faire sebboss78 regarde
http://fr.20dollars2surf.com/
http://www.z-barre.com/
http://fallofmoney.fr/
et encore environs 1 000 000 des sites utilisent le script que sebboss78 et moi cherchons donc tes messages inutiles merci bien.

antinomx a dit:
Pas compris exactement ce que tu souhaites faire précisément
Mais pour un compteur de clics le principe c'est que le lien cliqué renvoie sur une page qui récupère toutes les infos dont t'as besoin les enregistre et redirige sur la bonne page...

Le problème concret que je rencontre est justement que je ne peux récupérer aucune variable ou session de la page ou de la frame du bas qui contient l'url de la publicité et qui n'est donc pas un site qui m'appartient.
donc sebboss je cherche et j'essaie de faire mon propre script si je trouve je te le dite
 
Nouveau WRInaute
pour arreter les réponses inutiles voici un paercu en image de ce que nous cherchons
cap1.png
 
Discussions similaires
Haut