connaitre son pagerank grace a WRI ...

WRInaute occasionnel
c'est bien mais j'ai 2 question la dessus ...

aura-t-on la joie de pouvoir connaitre un jour l'algo et le principe de fonctionnement de cet outil genialisime?

si cet outil utilise en interne des recherche API google, peux-on esperer l'ameliorer en faisant ces requetes sur un des datacenter? ainsi on pourrait meme estimer notre futur page rank non?

enfin si je suis a coté de mes pompes, merci de me le dire, que je les rechausse! :p
 
J
JPC
Guest
ça, je crois qu'on est nombreux à ce demander comment il fait...
On suppose qu'il a pas le temps d'aller voir les PR de tous les sites référants...
On suppose egalement qu'il n'a pas trouvé un moyen de dialoguer dirctement avec google pour avoir le PR, sinon, il serait toujours correct ? ...

Les calculs sur des sites de PR sont aussi corrects sur des sites de RP inférieur à3, y compris parceque nouveaux, alors qu'il n'a pas de rneseignement sur la date de mise en ligne, ni sur le nombre de BL...

Alors, une approximation sur un nombre de pages indexées et parfois de liens entrant ??? elle serait belle cette approximation, c clair...
 
WRInaute impliqué
J'ai lu un post de WRI qui disait qu'il ne donnerai pas son algoritme car il a passé du temps à le concevoir.
 
D
dalo
Guest
perso je trouve qu'il bug un peu ...
deja sur 3 de mes sites 1 seul corespond a peut pret au pr de google ...
ensuite ... faites le test vous meme:
h**p://www.perdu.com 5.95
h**p://www.perdu.Com 7.15
h**p://www.PeRdU.CoM 6.90
h**p://WWW.PERDU.COM 6.50

c'est rigolo non ? :)
l'un de mes sites passe de 1.15 a 7.15 en jouant comme ca :)
 
WRInaute occasionnel
Nitou a dit:
J'ai lu un post de WRI qui disait qu'il ne donnerai pas son algoritme car il a passé du temps à le concevoir.

c'est un choix ... dommage tout de meme, a l'heure du communautaire ... mais je comprends ...

par contre cela ne me permet pas de savoir si oui on non son algo peux predire les futur PR en prenant en compte des info supplementaire des datacenters comme cw qui etait a "jour" avant les autres coté backlink par exemple ...
 
V
ViViFlash
Guest
Bonjour a tous et j'espère que vous avez passé de bonnes vacances :D

Je rentre et je viens de voir cette outil sympa mais en tapant 3 de mes urls j'ai eu des surprises :

h**p://www.flash-facile.com donne 3.90 et Google donne 5 :?:
et les 2 sous domaines :
h**p://forum.flash-facile.com donne 4.20 et Google donne 4, la ca va :wink:
et enfin,
h**p://declaration-d-amour.flash-facile.com donne 5.00 et Google donne 4 :?: :?:

Les sous domaines donnent plus que le domaine, c'est zarbi, non :?:
 
WRInaute discret
Je penses que Viviflash parle de l outil : connaitre son PR sans toolbar qui se trouve :

https://www.webrankinfo.com/ (page d acceuil du forum).

A ce propos, j ai teste pour mon site j obtiens 5,05 et sur google 4. Bon je me dis c est normal compte tenu de l avertissement qui figure au dessus de cet outil.

Par curiosite, je met url de WRI et la j obtiens 5,3 ??? Je doute que sur google WRI est moins non ?
 
WRInaute occasionnel
il semblerais que des amelioration soit a prevoir ...

<espoir>
si seulement l'algo etait rendu public! ;-)
</espoir>
 
WRInaute discret
zehunter a dit:
si seulement l'algo etait rendu public! ;-)

La formule est comme celle du "cola" bien au frais au fond d un coffre blindé :wink:

Ou serait le sport si on avait les reponses au probleme :?:
 
Discussions similaires
Haut