Connaitre les pages désindexées chez Google

WRInaute discret
Bonjour, depuis quelques jours, je constate quand je fais site:monsite.com que Google désindexe des pages que je pense fraichement indexées, si je dis je pense c'est que je ne connais pas les pages qu'il désindexe vu que je commence à en avoir pas mal et dans search console, c'est de l'incompréhension totale, du n'importe quoi. Si vous avez une solution, je suis preneur car sur la toile, quand je tape des mots clés pour trouver une solution, je tombe toujours sur le cas contraire " trouver les pages indexées ". Merci bien :eek:)
 
WRInaute discret
Salut, oui mais en fait ça ne répond pas à la question, mais je pense que c'est pas vraiment possible de savoir....A moins de vérifier chaque url une par une lol.
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
en effet, mais apparemment toi même tu n'es pas sûr de savoir quelles pages étaient vraiment indexées... !
 
WRInaute discret
Non, vu que Google indexe parfois des articles qui ont plus de 10 jours, mais parfois du jour même, c'est compliqué de savoir !! Vu qu'il y a pas mal de contenu tous les jours, je suis un peu perdu avec ses indexations puis désindexations quand ça l'enchante....Mais il se peut et je l'espère qu'il réindexe toutes ces pages, enfin une grande partie.
 
Discussions similaires
Haut