faire connaitre mon blog et mon site très très rapidement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Nouveau WRInaute
Bonsoir à vous tous
comme beaucoup de personnes j'ai besoin de faire connaitre mon site et mon blog très très rapidement mon activité gîte special randonneurs aux îles canaries à ténèrife et j'organise un rando rallye chasse au trésor d'une valeur de 8000 euros à l'equipe gagnante ou puis je mettre mes liens sans me faire viré et insulté
Merci d'avance pour vos réponses
 
WRInaute accro
La seule solution "très rapide" c'est Adwords.

Pour le reste... il a falloir négocier avec des blogueurs pro
 
WRInaute accro
Et puis en plus, spammer du forum de voyage, qui est un des espaces webs les plus strictement contrôlés, c'est suicidaire...

sur les gros forums, tu peux acheter de la pub


En plus, comme dit baud74, le règlement est beaucoup trop flou. Surtout sans période officielle, sans garantie que cela va se produire, tu imagines des gens booker un billet d'avion pour ça ?
Une opération de ce type, dans le tourisme, ça se prépare au moins 6 mois avant.
 
WRInaute accro
comme dit au dessus, aucune info légale, aucune info précise de l'action, possibilité de votre part d'annuler sans préavis
en plus, sur les forums en général, et de voyages plus particulièrement, il est interdit de faire la promotion d'une activité professionnelle dans les posts : leur régie pub est là pour ça !!
 
Nouveau WRInaute
Bonjour
si vous ne voyer aucun commentaire de ma part à chaque fois que l'on me répond c'est normal car je repond à tout le monde en message privé donc je tenais en m'excuser au près des autres membres du forum par contre merci pour vos réponse
 
WRInaute impliqué
Sur un forum tu réponds en public pour que tout le monde puisse profiter des réponses pour progresser en référencement.

J'ai bon j'ai bon ?
 
WRInaute accro
Voilà :)

Autrement dit encore autrement... quand on prend du temps gratos pour aider, c'est effectivement pour que tout le monde en profite.

Et en plus pour les MP, tu dis ne pas pouvoir les lire...
 
Nouveau WRInaute
Le mieux c'est de ne plus répondre vu la tournure que sa commence à prendre puis c'est mon probléme a moi de me débrouiller seul comme dit le proverbe on est pas mieux servi que par soit même par contre un modo peux t il me banire du forum
merci
 
WRInaute occasionnel
Bonsoir,
Ce sujet n'apporte rien à personne, c'est dommage il est en premier sur le forum.
Et si l'initiateur du sujet avait fait un effort pour entendre les réponses qui lui ont été faites, nous aurions sans doute tous finalement appris quelque chose.
Dans le village corse d'où viennent mes origines, il y a un proverbe qui dit :
"À vouloir faire la barbe au bourricot, on perd son temps et son savon..."
Bonne fin de soirée,
Cordialement
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Discussions similaires
Haut