Outil de connaitre le trafic de propriètaire de site!

Discussion dans 'Référencement Google' créé par linda20, 22 Novembre 2014.

1. linda20
    linda20 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    22 Janvier 2014
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Je viens de contrôler chaque jour le trafic de mon site sur Google analytics,

je veut savoir, y a t il un outil qui me permet de savoir, le trafic venant vers le site, est t il de mon ordinateur, ou bien de l'ordinateur de mon patron,

je veut dire, parmi tout le trafic, qu'elle est qui vient de mon adresse,

enfin, juste je veut savoir juste le trafic des clients, y a t il un outil qui me permet de détailler ça??

j’espère que vous avez compris mon petit problème

Cordialement.

2. baud74
    baud74 WRInaute impliqué
    Inscrit:
    21 Juillet 2014
    J'aime reçus:
    0
    le plus simple est de désactiver le tag analytics sur sa machine et celle de son patron; ainsi il ne restera que le trafic des autres internautes dans les stats.

3. zeb
    zeb WRInaute accro
    Inscrit:
    5 Décembre 2004
    J'aime reçus:
    1
    Tu as besoin d'un outil pour faire -1 ou -2 sur un total de visiteurs journaliers ?

ça me fait toujours marrer ce type de problème ou un gestionnaire se prend le choux pour déduire son trafic perso du site alors que les tags analytics sont virée par 30% des utilisateurs qui bloquent aussi la pub par exemple.

En d'autre mots faut vraiment avoir rien d'autre a faire pour ce soucier de ça ...

4. UsagiYojimbo
    UsagiYojimbo WRInaute accro
    Inscrit:
    23 Novembre 2005
    J'aime reçus:
    74
  5. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    282
  6. linda20
    linda20 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    22 Janvier 2014
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour tout le monde, merci pour vos différents réactions et réponses,

Alors, @baud74, le tag analytics, c'est un plugin que je l'installe sur mon navigateur pour bloquer le javascript de mon site??
    c'est ce que vous voulez dire???

@zeb, désolé, mais j'ai pas compris exactement votre message,

@UsagiYojimbo, le problème que notre iP n'est pas fixe, elle est variable, merci pour votre message

@Madrileño, ok je vais corriger, merci

Merci pour tout le monde encore une autre fois,

Cordialement.

7. zeb
    zeb WRInaute accro
    Inscrit:
    5 Décembre 2004
    J'aime reçus:
    1
    Tu te prend la tête pour rien. C'est plus limpide là ? :D

De deux chose l'une :
    * soit t'as du trafic et c'est pas tes visites et celle de ton boss qui doivent d'ailleurs être les mêmes (même ip) qui changent grand chose.
    * soit t'as pas de trafic et c'est des stats dont tu n'a rien a faire ...

après faire -1 sur un total je pense que c'est simple ... :wink:

8. longo600
    longo600 WRInaute passionné
    Inscrit:
    24 Février 2005
    J'aime reçus:
    7
    Au pire, un sumo avec un énorme marteau qui frappe un GONG, et un scribe qui compte… après c'est simple, suffit de soustraire :mrgreen:

Blague à part (elle était facile), ya pas bcp d'autres solutions, au pire, désactiver javascript sur votre navigateur quand vous regardez votre site.

Ceci dit, si vous regardez 100 fois par jour votre site, avec un trafic de 100 visiteurs, cela se justifie !

9. UsagiYojimbo
    UsagiYojimbo WRInaute accro
    Inscrit:
    23 Novembre 2005
    J'aime reçus:
    74
Chargement...