Quel outil pour connaitre exactement ça place sur Google ??

WRInaute discret
Bonsoir à tous,

J'aimerai savoir avec quel outil vous pouvais voir votre place sur Google sur differant mot clef ??

Merci :D
 
WRInaute discret
J'utilise moi aussi cet outil mais je n'arrive pas a monté mes recherche plus loin que 500 site....meme si je met 30000 premiere page...
 
WRInaute accro
didjiridou a dit:
De toute façon peu de personnes vont plus loin que la 4eme page je crois non? :p

oui mais ca peut etre interessant de savoir que l'on est par exemple passé de la 565 000ème place a la 10 000, puis a la 1 000 et enfin en premiere page ;-)
 
WRInaute occasionnel
mahefarivony a dit:
oui mais ca peut etre interessant de savoir que l'on est par exemple passé de la 565 000ème place a la 10 000, puis a la 1 000 et enfin en premiere page ;-)
Oki vu comme ca :-D
 
WRInaute accro
tout bêtement AgentWebranking, en vente sur ce site pour un prix modeste. Reprend en plus d'autres moteurs de recherche.
 
WRInaute passionné
Je signale aussi SeeURank et Yoovi de chez Yooda qui sont très bien aussi.
Tu as assez de crédits gratuits pour tester ton site sous toutes les coutures
 
WRInaute impliqué
Super outil le altiplano....
Ca ma permis de decouvrir que mon site est tres bien placé sur entre autres, lycos, nomade et voila.... peut etres que je ne m'en suis jamais rendus compte car je n'ai jamais eu de visiteurs depuis ses moteurs de recherche :D :D :D
 
WRInaute discret
didjiridou a dit:
De toute façon peu de personnes vont plus loin que la 4eme page je crois non? :p

Je pense même que la moyenne est plus proche de 3 que de 4. Mais ça dépend de l'internaute (CSP) et de ce qu'il recherche, non :?:
 
WRInaute discret
pour les pti site perso comme moi, savoir que je passe de la 3568 eme place a la3002 est deja un progré, mais Googlemoon ne va pas jusque la...c'est normal ????

Merci :D
 
Discussions similaires
Haut