Outil de connaitre le trafic de propriètaire de site!

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je viens de contrôler chaque jour le trafic de mon site sur Google analytics,

je veut savoir, y a t il un outil qui me permet de savoir, le trafic venant vers le site, est t il de mon ordinateur, ou bien de l'ordinateur de mon patron,

je veut dire, parmi tout le trafic, qu'elle est qui vient de mon adresse,

enfin, juste je veut savoir juste le trafic des clients, y a t il un outil qui me permet de détailler ça??

j’espère que vous avez compris mon petit problème

Cordialement.
 
WRInaute impliqué
le plus simple est de désactiver le tag analytics sur sa machine et celle de son patron; ainsi il ne restera que le trafic des autres internautes dans les stats.
 
WRInaute accro
Tu as besoin d'un outil pour faire -1 ou -2 sur un total de visiteurs journaliers ?

ça me fait toujours marrer ce type de problème ou un gestionnaire se prend le choux pour déduire son trafic perso du site alors que les tags analytics sont virée par 30% des utilisateurs qui bloquent aussi la pub par exemple.

En d'autre mots faut vraiment avoir rien d'autre a faire pour ce soucier de ça ...
 
Nouveau WRInaute
Bonjour tout le monde, merci pour vos différents réactions et réponses,

Alors, @baud74, le tag analytics, c'est un plugin que je l'installe sur mon navigateur pour bloquer le javascript de mon site??
c'est ce que vous voulez dire???

@zeb, désolé, mais j'ai pas compris exactement votre message,

@UsagiYojimbo, le problème que notre iP n'est pas fixe, elle est variable, merci pour votre message

@Madrileño, ok je vais corriger, merci

Merci pour tout le monde encore une autre fois,

Cordialement.
 
WRInaute accro
linda20 a dit:
@zeb, désolé, mais j'ai pas compris exactement votre message,
Tu te prend la tête pour rien. C'est plus limpide là ? :D

De deux chose l'une :
* soit t'as du trafic et c'est pas tes visites et celle de ton boss qui doivent d'ailleurs être les mêmes (même ip) qui changent grand chose.
* soit t'as pas de trafic et c'est des stats dont tu n'a rien a faire ...

après faire -1 sur un total je pense que c'est simple ... :wink:
 
WRInaute passionné
Au pire, un sumo avec un énorme marteau qui frappe un GONG, et un scribe qui compte… après c'est simple, suffit de soustraire :mrgreen:

Blague à part (elle était facile), ya pas bcp d'autres solutions, au pire, désactiver javascript sur votre navigateur quand vous regardez votre site.

Ceci dit, si vous regardez 100 fois par jour votre site, avec un trafic de 100 visiteurs, cela se justifie !
 
Discussions similaires
Haut