1. ⭐⭐⭐ Grosse PROMO en cours sur ma plateforme SEO My Ranking Metrics
    Rejeter la notice

connaitre les termes de recherche NATUREL sur Google

Discussion dans 'Référencement Google' créé par nantes, 17 Novembre 2016.

1. nantes
    nantes Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    24 Octobre 2006
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Je souhaiterai connaitre les termes de recherche (mots saisis) par les visiteurs de mon site internet. Je parle principalement de terme de recherche sur Google naturel ou autre moteur,

Si vous pouviez m'indiquer des outils me permettant d'avoir ces informations, cela m'aiderai grandement pour améliorer mon référencement sur google.

J'utilise l'outil terme de recherche pour de Google Adwords, mais celui-ci ne donne que les terme de recherche pour les campagnes Adwords mais pas pour les clients qui arrivent directement sur mon site.

Merci et bonne journée.

2. indigene
    indigene WRInaute accro
    Inscrit:
    7 Septembre 2003
    J'aime reçus:
    78
    Search console (anciennement webmasters tools)

3. douceurdefrance
    douceurdefrance WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    17 Février 2012
    J'aime reçus:
    0
    Yo

Si tu as un logiciel de suivi Google Analytics ou Search console fera l'affaire

4. indigene
    indigene WRInaute accro
    Inscrit:
    7 Septembre 2003
    J'aime reçus:
    78
    Je dis peut-être une connerie mais pour moi search console est plus complet car google analytics ne prend en compte que les visiteurs qui sont effectivement arrivés sur ton site alors que search console t'affiche toutes les requêtes (les 1000 premières je crois) qui ont fait apparaitre ton site dans les résultats de recherche, même si personne n'a cliqué sur le lien. Donc tu peux voir les requêtes très demandées alors que tu n'es qu'en page 2 des résultats avec aucun visiteur.

5. douceurdefrance
    douceurdefrance WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    17 Février 2012
    J'aime reçus:
    0
    C'est exact indigène mais tout dépend ce que nantes veut comme info, je dirais que c'est propre à chacun

6. nantes
    nantes Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    24 Octobre 2006
    J'aime reçus:
    0
    Je cherche la liste des mots tapés par les visiteurs de mon site (ou non visiteur si mon site s'affiche - impression google), comme par exemple cette liste de mots saisis :

* riad avec jaccuzi à marrakech

* les meilleurs place pour fêter un anniversaire a marrakech

* piscine ou jacuzzi sur le toit medina marrakech

* hotel in marrakech with private pool

je vais regarder google console, mais je ne pense pas avoir vu précédemment la liste des mots saisis par les clients.

Merci d'avance pour votre aide.

7. indigene
    indigene WRInaute accro
    Inscrit:
    7 Septembre 2003
    J'aime reçus:
    78
    C'est dans trafic de recherche / analyse de la recherche
    et il faut cocher "impressions" pour voir le nombre d'affichage dans les résultats
    Les termes de recherche sont en dessous du graphique

8. WebRankInfo
    WebRankInfo Admin
    Membre du personnel
    Inscrit:
    19 Avril 2002
    J'aime reçus:
    316
Chargement...