Bonjour,
Je me pose de nombreuses questions concernant un site que j'administre.
le site en question: www.ideco.fr
Je suis actuellement classé 63ème sur google sur le mot clef BOUTIS. J'essaie de trouver des points de repaire par rapport a d'autres sites bcp mieux classés que moi sur le même thème.
exemple:
décoland.fr (classé 1er)
Contenu moins denses, et un pagerank de 1 pour ce site.
ou par exemple, page 2 sur "boutis": http://www.boutis-creation.com/
9 pages indexées, pagerank 0 ....
qu'est ce qui me différencie autant du top 20? je ne trouve pas la réponse. pour certains c'est la simple présence du mot "boutis" dans les url. je sais que ca a un impacte fort et que je n'ai pas encore mit en place l'url rewriting; mais est ce que ceci va vraiment me projeter dans le top 10 referal??
Est ce qu'un simple pagerank de 2 va également me projeter dans le top 10.
Je suis vraiment homemade sur le référencement; et des choses qui pourrait sembler simples a certains ne le sont pas forcément pour moi.
Je remercie tout ceux qui me donneront des conseils et me montreront ce qui ne va pas...! un petit cour de référencement en quelques sortes
Pourriez vous me donner des conseils.
Je me pose de nombreuses questions concernant un site que j'administre.
le site en question: www.ideco.fr
Je suis actuellement classé 63ème sur google sur le mot clef BOUTIS. J'essaie de trouver des points de repaire par rapport a d'autres sites bcp mieux classés que moi sur le même thème.
exemple:
décoland.fr (classé 1er)
Contenu moins denses, et un pagerank de 1 pour ce site.
ou par exemple, page 2 sur "boutis": http://www.boutis-creation.com/
9 pages indexées, pagerank 0 ....
qu'est ce qui me différencie autant du top 20? je ne trouve pas la réponse. pour certains c'est la simple présence du mot "boutis" dans les url. je sais que ca a un impacte fort et que je n'ai pas encore mit en place l'url rewriting; mais est ce que ceci va vraiment me projeter dans le top 10 referal??
Est ce qu'un simple pagerank de 2 va également me projeter dans le top 10.
Je suis vraiment homemade sur le référencement; et des choses qui pourrait sembler simples a certains ne le sont pas forcément pour moi.
Je remercie tout ceux qui me donneront des conseils et me montreront ce qui ne va pas...! un petit cour de référencement en quelques sortes

Pourriez vous me donner des conseils.