conseils pour mon site

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous, voilà j'ai un petit site qui marche assez bien mais j'aurais aimé avoir votre point de vue car je ne connais pas grand chose.

Qu'est ce qui pourrait être amélioré, qu'est ce qui ne va pas, etc.

merci de votre avis

http://lasorciere.sylickon.com

Nouveau WRInaute
sexy la sorcière sur la baniére hhh :D
une petite remarque ,le top menu et la pub tu ne peut pas faire l'inverse :!:
la sidebar pour les menu sa doit être ouvert il n'y a pas que les pro qui visiterons ton site .
bon courage :lol:

Nouveau WRInaute
evanika a dit:
la sidebar pour les menu sa doit être ouvert il n'y a pas que les pro qui visiterons ton site .

Merci Evanika pour tes remarques mais je n'ai rien compris... :| Est ce que tu pourrais me répéter en langage courant ? :wink:

WRInaute passionné
lemons

enleve ce bleu horrible stp prefere un bleu plus pale, et prend un vrai nom de domaine en .com, .fr ou .net

Nouveau WRInaute
Merci Snooper de tes remarques !

en fait dans mon ordi le bleu est très pâle !!!!

Quant au nom de domaine, est que cela change quelque chose ?

Nouveau WRInaute
lemons a dit:
evanika a dit:

Merci Evanika pour tes remarques mais je n'ai rien compris... :| Est ce que tu pourrais me répéter en langage courant ? :wink:

Désole pour mon retard :oops: :
le top menu ==> c'est la barre de navigation en haut , inverse pour l'instant ,"pub en haut menu en bas" car si quelque clic sur une pub google il quitte ton site ,est ce n'est pas bénéfique pour toi ,le temps passer sur tes pages ça donne un coup de pousse à ton référencement, oublie les gains de la pub pour l'instant :D :)
sidebar ==> c'est le coté droit de ton site : après les news il y ce nuage de mot clé que tu doit déplace met "Commentaires récents" ou articles ou autres chose en avant ,en quoi ca va aider le visiteur :!: :!: :!: c'est ce qui est important que tu doit mettre en premier :wink: :roll:

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires