Conseils pour mon site

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion besoindaide
  • Date de début Date de début
WRInaute passionné
Ok tu désires savoir quoi ?
car j'ai ;
- un conseil à 20€
- ou une assistance à 39€
- ou un dépannage à 78€
je sais, je sais, c'était facile :lol:

Plus sérieusement, AMHA, même si ça à l'avantage de poser directement les bases de la relation commerciale avec tes éventuels clients sans ambiguités, je trouve ça assez abruptement annoncé, cette impression n'est vraiment pas atténué par la couleur orange qui est un peu agressive.
En gros, on voit le prix de la prestation avant d'avoir eu le temps de se demander si cette dernière pourrait nous intéresser :roll:

WRInaute discret
perso, j'aime bien le design et le choix des couleurs : c'est simple et efficace !

edit : pense à varier les plaisirs dans tes descriptions ;)

WRInaute discret
Je trouve que les informations sur le service sont claires et bien presentées.

Je ne suis pas trés fan du fond orange mais bon ça c'est mon avis perso.

WRInaute occasionnel
keroin a dit:
Ok tu désires savoir quoi ?
car j'ai ;
- un conseil à 20€
- ou une assistance à 39€
- ou un dépannage à 78€
je sais, je sais, c'était facile :lol:

Plus sérieusement, AMHA, même si ça à l'avantage de poser directement les bases de la relation commerciale avec tes éventuels clients sans ambiguités, je trouve ça assez abruptement annoncé, cette impression n'est vraiment pas atténué par la couleur orange qui est un peu agressive.
En gros, on voit le prix de la prestation avant d'avoir eu le temps de se demander si cette dernière pourrait nous intéresser :roll:

oui mais quand on fait plus attention au contenu, on voit que c'est à partir de donc je pense qu'il faudrait être plus clair d'entrée de jeu si tu veux vraiment annoncer la couleur du prix à peine le visiteur arrivé car personnellement, je m'y suis perdue dans les différents prix qu'on se demande combien on paye au final.

Sinon niveau design, je trouve le site clair par rapport au sujet mais à la page présentation, j'éviterai de mettre un mec derrière son ordinateur qui a l'air de s'ennuyer voire d'en avoir rien à faire surtout dans une page présentation, on pourrait penser qu'elle représente l'entreprise..

WRInaute discret
keroin a dit:

D'accord avec cette remarque, il faudrait peut être une accroche du type :

Problème d'imprimantes?...Problèmes de configuration? ...

Et que sais-je encore

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires