Conseils pour mon site

Nouveau WRInaute
Salut,

Je posséde un site mis en ligne depuis ~1 mois, il s'agit d'une communauté de joueurs sur le jeu B*attle*field *2142 qui doit sortir dans quelques semaines Le site traite desnews quotidiennes, forum d'entraide trés actif, annuaire des teams, donwload sur ce jeux. (beaucoup d'infos brassés)
J'ai entre 600 et 1300 visiteurs par jours (+ de 20 000 impressions de page/jour), et ce chiffre devrais fortement augmenté quand le jeu sera sortie, notre ambition est de devenir la premiére communauté FR sur ce jeux.
Mon site est basé sur le cms nuked klan sp4, voici l'adresse :
ici

Le probléme de mes mots clés c'est qu'ils on plusieurs déclinaisons
Les pages les plus visités sont les news, le forum, la section des articles ...

J'aimerais optimiser mon référencement, qu'elle conseils pouvez vous me donner ?

ps: j'aurais aussi besoin de conseil concernant mes Adsence mais je suis dans le mauvais forum pour cela : )

Merci.

WRInaute occasionnel
Euh avec ton sujet ici, webrankinfo va passer premier sur tes mots-clés cela dit en passant alors je te conseille d'enlever tout cela d'ici :wink: Je trouve que tes mots-clés sont des répétitions inutiles et peuvent être pénalisantes. Pas besoin de répéter l'url du site dans le titre.

WRInaute impliqué
Salut , essaies aussi de mettre des balises title sur chacune de tes pages ( différentes bien sur et métas aussi )

:)

+++

WRInaute occasionnel
Au niveau de ton tes titre je te conseillerai de créer des titre aléatoire utilisant toutes les déclinaisons possible, ainssi tu optimisera ton referencement tout en resortant avec les requettes désirées.

Idem pour la description.

Nouveau WRInaute
Kekoah a dit:
Euh avec ton sujet ici, webrankinfo va passer premier sur tes mots-clés cela dit en passant alors je te conseille d'enlever tout cela d'ici :wink: Je trouve que tes mots-clés sont des répétitions inutiles et peuvent être pénalisantes. Pas besoin de répéter l'url du site dans le titre.

ok j'ai retiré les mots clés du topics, d'autres conseil ?

merci pour les conseils !

WRInaute accro
deboref a dit:
Au niveau de ton tes titre je te conseillerai de créer des titre aléatoire utilisant toutes les déclinaisons possible, ainssi tu optimisera ton referencement tout en resortant avec les requettes désirées.

Idem pour la description.

Certainement pas "aléatoires" !

Si Google voit changer le titre à chaque crawl, ton site sera rapidement déprécié.

Un bon titre, c'est:

{Mot clé niveau1}, {Mot clé niveau2} (éventuellement {Mot clé niveau3} - {Nom du site}.

Exemple, la page de news pourrait avoir comme titre:

Code:
<title>Battlefield 2142, actualités du jeu BF2142 - BF2142France</title>

...dans lequel on retrouve:

- Battlefield 2142
- Battlefield
- 2142
- BF2142
- actualité
- jeu
...et leurs combinaisons.

Il y'a suffisemment de variables dans un site portail pour faire un petit

Code:
<title><? include('title_maker.php') ?></title>

...avec title_maker.php qui analyse les variables présentes pour concaténer un joli titre.

@++

WRInaute discret
ça n'a rien à voir avec le schmilblick, mais tu écris "Acceuil" au lieu de "Accueil"...

Pas très constructif comme remarque, mais je suis malheureusement bien meilleur en orthographe qu'en optimisation... :wink:

Nouveau WRInaute
c'est corrigé ;)

j'ai une autre question, sur google mes pages référencés vont vers un article en particulié, ou une page de news sur le forum, mais pas sur l'index du site ..

pourquoi ?

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires